Messages recommandés

Posté(e)

salut, je suis un nouveau et j'ai un problème.

je sait faire des isos( pas compliquer), les graver mais ma console lit pas le dvd+rw.

après enquette et lecture de tutos le problème vient soit de:

- mon lecteure dvd thomson( je pense le changer).

- doit du dvd+rw: daut'il utilise un dvd+r

-du gravage

En effet j'ai lu avec nero qu'il y avait une option compatibilité xbox, et je l'ai vu chez un pote sur sa versions de nero( ca marche!!!)

mais moi quand je clic sur nero en bas de la fenetre pour avoir accées a la fenetre de gravure classic de nero; une fenetre apparait et di d'aller sur nero.com pour voir pourquoi nero est le meilleur logiciel de gravure.

que doit je faire?

soyer indulgent je ne suit qu'un débutant :(

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tout d'abord, il faut que tu crees une image au format Xiso que tu fais avec le logiciel craxtion. Ensuite tu la graves avec nero normalement, avec une version assez recente de preference, sans oublier de finaliser la session, et si possible, pas plus vite que 2x.

doit du dvd+rw: daut'il utilise un dvd+r

D'avance pardon a ceux qui se sentiront outrages :o mais il faut, si tu veux pouvoir lire ton dvd sans probleme sur ton thomson (et sur les autres lecteurs dvd egalement) que tu graves tes images sur des dvd-r de bonne qualite (verbatim, c'est le top), et pas sur des dvd+r.

Bon courage... ;)

Modifié par PereVerti
Posté(e)
salut, je suis un nouveau et j'ai un problème.

je sait faire des isos( pas compliquer), les graver mais ma console lit pas le dvd+rw.

après enquette et lecture de tutos le problème vient soit de:

- mon lecteure dvd thomson( je pense le changer).

- doit du dvd+rw: daut'il utilise un dvd+r

-du gravage

En effet j'ai lu avec nero qu'il y avait une option compatibilité xbox, et je l'ai vu chez un pote sur sa versions de nero( ca marche!!!)

mais moi quand je clic sur nero en bas de la fenetre pour avoir accées a la fenetre de gravure classic de nero; une fenetre apparait et di d'aller sur nero.com pour voir pourquoi nero est le meilleur logiciel de gravure.

que doit je faire?

soyer indulgent je ne suit qu'un débutant  :(

merci de ton aide je m'en vais essaya de suite!!

sionon ma console avecle thomsonlit les dvd+r! ^_^