pereprimus Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Sur ign ils ont joué à une démo de 30 minutes, il y a deux avis de testeurs (sur ce qu'ils ont vu évidemment): We're not calling into question its visual sheen – it's certainly one of the most attractive titles we've seen on any console to date – but it's a shame that such impressive tech is so heavily burdened with some seriously uninspired art design. Yes, we were one of those dissenting voices in the IGN UK games room bemoaning the limited palette, but that's not our only concern. While the world of Killzone 2 is admirable in its unremitting bleakness, its relentless monotone can soon become wearing It may seem a little unfair to be leveling such criticisms at Killzone 2 when it's not the only high profile sci-fi sequel coming out this year that's a little challenged when it comes to the colour department, but there's no argument that beneath Gears of War 2's hulking frame is a shooter that's beyond compare, and that's a claim we're not so sure that Guerilla's efforts can match We noted in our original hands-on with the game that it played out like Call of Duty 4 put through a hot-wash, but having spent extended time in its company we feel that may have been a little too complimentary. Whereas Call of Duty 4 still amazes with aggressive AI that turns its battlefields into deathly and all-too-believable war zones, Killzone 2 plays out more like a glorified shooting gallery, the Helghast all too happy to sit dumb in the face of a deluge of gunfire. We may be laying it on a little thick with our misgivings about Killzone 2, and for all our grumblings we have to concede that it will be a very solid shooter when it finally sees the light of day next February, and one we'll no doubt play and enjoy. But for all that, it riles with us the amount of hype it still generates, with every unveil met with a string of 'zOMG, teh best game EVA' missives from all corners. It's all a little over-familiar and we've been burned once before when Sony made great claims to having found the PlayStation 2's Halo killer in the original Killzone. That game too became a victim of its own hype, massively undershooting the inflated expectations laid upon it and earning itself a solid if uninspired 7.5 when it finally submitted itself for review. It's worrying, then, that Killzone 2 could well be buckling under the weight of expectation that's built up over its successive showings over the past three years, and while there's someway yet to its February release zone, Guerilla are going to have to produce miracles to satiate the frenzied desires of those looking for the PlayStation 3's second coming. Killzone 2 is, from what we've seen, an impressive entry in the shooter genre. It covers all the basics – intense action, explosive set-pieces and slick presentation – with aplomb and it looks pretty damn sweet. Ultimately, what you'll get out of the game when it's released depends on what you think going into it – if you're hoping for the ultimate first-person shooter, one that revolutionises the genre, then you're likely to be disappointed, at least from the levels we've seen. However, if you want a solid FPS that can stand alongside PlayStation 3 heavyweights such as Resistance and, multiplayer aside, Call of Duty 4, then Killzone 2 ticks all the boxes. En fortement résumé et en français: + Très bons graphismes malgrès parfois un design douteux. + beaucoup d'action. + Un fps solide qui tient la comparaison à resistance et call of duty (excepté le multi) - IA à la ramasse - peut devenir rapidement monotone - beaucoup de "déjà vu" - utilisation des mouvements du sisaxis superflue http://ps3.ign.com/articles/895/895700p1.html
aliasjim2000 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 + Très bons graphismes malgrès parfois un design douteux.+ beaucoup d'action. + Un fps solide qui tient la comparaison à resistance et call of duty (excepté le multi) - IA à la ramasse - peut devenir rapidement monotone - beaucoup de "déjà vu" - utilisation des mouvements du sisaxis superflue Annoncé comme un gros blockbuster ce killzone 2, mais pour moi ca va être un FPS des plus basique.... un peu comme résistance 2 ...
mike14 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Posté(e) le 20 août 2008 Le plus gros problème est que le jeu est scripté guidé, aucune impression de liberté d'action. Graphiquement ça donne plutôt bien et appriori les scène de destruction sont très réussi. Mais la presse est unanime pour dire que KZ2 sera bon mais n'apportera rien au genre, ça ne m'empêchera pas de le faire !! Ciao.
brownsrequiem Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Apparemment on est dans la bonne voie du côté des intelligences artificielles pour le mode solo (que ce soit du côté des cohéquipier ou des ennemis), le mode multi semble super prometteur avec des "classes" différentes (médecin, saboteur...) à la Team fortress (çà j'aime ), des bots qui seront inclus dans les parties quand elles ne sont pas pleines, on pourra nommer un chef d'escouade, etc. http://www.play3-live.com/news-ps3-play3-l...one-2-9897.html Me voilà bien rassuré ...aller une petite pour la route
Gafga Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 New video Killzone 2 http://www.gametrailers.com/player/39764.html
sephirothff Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 petite question , la beta a déja été distribuée nan ?
ThaBoss Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) je suis en train de télécharger la démo enfin la beta Modifié le 26 septembre 2008 par ThaBoss
raydenxxx Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils ont envoyé des mails apparement avec des clés aux beta testeurs
sephirothff Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui effectivement j'ai eu quelques infos , apparement c'estla grosse claque graphique d'apres un de mes potes beta
ThaBoss Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui effectivement j'ai eu quelques infos , apparement c'estla grosse claque graphique d'apres un de mes potes beta Ben voila je vais faire une courte critique je n'en dit pas trop on n'a pas le droit : Pas mal mais pas une grosse claque Trop scripté j'ai l'impression de jouer à un film interactif Animations jolies mais j'ai l'impression qu'ils en font trop Mon impression est globalement bonne avec un peut de chance ils vont corriger ça avec la sortie du jeu
fafa41 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 petite vidéo sur l'IA : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/246358.html
loopping Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'espere etre un chanceux a pouvoir jouer a la BETA
fafa41 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) un nouveau trailer . http://www.dailymotion.com/video/k7Dye2YprNgSmjOO8z Modifié le 28 octobre 2008 par fafa41
locoman Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Franchement j'ai regardé les 2 3 vidéos indiqués ici et je suis beaucoup moins impressionné que ce que j'ai pu voir dans Resistance 2. Je dois dir que Killzone a vraiment l'air d'un enième jeu de guerre... c'est du FPS mais franchement rien de bien nouveau ! J'ai l'impression de voir un mélange de Warhawk/Counter Strike ce qui n'est pas à proprement parlé de mauvaises référence mais bon rien de nouveau ! Modifié le 28 octobre 2008 par locoman
florent360PS3 Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Enorme ce trailer C'est rare les FPS que j'attend avec une trés grande impatience, surtout que je suis actuellement sur la bêta online, et c'est une pur bombe atomique a tout niveau, un vrai régal... on en prend plein la tronche (jen reviens toujours pas d'ailleurs comme c'est bon..) Je ne suis pas jeu collector du tout, mais celui là dés qu'il arrive, réservation en collector direct.
Le Duc Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Je suis en train de charger (péniblement) la béta, heureux d'avoir été tiré au sort. (doublement même car j'ai aussi eu la béta de R2 aujourd'hui) C'est une bonne journée Modifié le 5 novembre 2008 par Le Duc
willaille Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut a tous moi aussi j'ai la beta test de killzone 2 c'est terrible !!! avec resistance 2 !!
Gafga Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Killzone sortiras donc le 27 Fevrier 2009 au usa
locoman Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Une longue vidéo ICI Pour ceux que ça intéressent il y a pleins de vidéos sortis récemment sur Gametrailers.com. Modifié le 5 décembre 2008 par locoman
hillgueugueu Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 comment fait on pour participer a la beta ?
Gafga Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) y'a plein de videos Hd partout ,on connais deja le jeux avant qu'il sorte, la beta de toute facon ya plus personne donc elle ne sert plus a rien !! Modifié le 5 décembre 2008 par Gafga
sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 mais si y a du monde , c'est juste que vous jouez pas sur les bons serveur c'est tout . et les vidéos ca vaut rien par rapport au jeu lui meme
Messages recommandés