Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
ca y est j'ai eu le trophée des 1% des meilleur joueurs de la semaine , ca a été dur mais je l'ai ^^

Hey

Comment a tu fait pour ce trophée ?

mon ID pour un online k2 Bleniok.

bonne journée

Posté(e)

KZ2 est un FPS, donc en toute logique il faut s'approcher des autres joueurs et leur faire un bisou tout doux sur la joue. Si tu fais beaucoup de bisous tout doux, mais vraiment tout plein tout plein jusqu'aux étoiles, là tu gagne ce gentil tout mimi trophée tout rose. Bonne chance!

Posté(e)
KZ2 est un FPS, donc en toute logique il faut s'approcher des autres joueurs et leur faire un bisou tout doux sur la joue. Si tu fais beaucoup de bisous tout doux, mais vraiment tout plein tout plein jusqu'aux étoiles, là tu gagne ce gentil tout mimi trophée tout rose. Bonne chance!

:marteau:

Posté(e)

bas enfaite faut faire partie sur le online des 1% des meilleures joueures de la semaine comme son nom l'indique !

1 : faut y jouer au moins chaque jours minimum 1 heures

2 : faut faire un maximum de frag

3 : faut etre fort au fps

Posté(e)

Infos p3live : Attention au tricheur !!!

Dans le jeu en ligne, la triche, le lag switches (c'est un mécanisme qui permet de rajouter du délai sur la connexion internet) et le glitching (anomalie) sont devenus trop commun.

Les développeurs essaient de faire attention à leur communauté de joueurs en ligne, et essaient tout ce qu'il faut pour empêcher toutes formes de triches, en corrigeant leur programme entre autre. Mais cela peut prendre du temps. Que faire pendant ce laps de temps? Il y a la possibilité de détecter les tricheurs, techniquement c'est possible.

Guerrilla Game a annoncé sur leur page twitter (le site web), que les tricheurs pourront perdre leur PSN ID et donc leur privilèges de jouer en ligne.

Guerrilla espère que cela sera suffisant pour dissuader toutes personnes d'utiliser des techniques sournoises pour gagner les matchs online.

En espérant que cela porte ces fruits.

Posté(e) (modifié)

en fait on a utilisé un methode peu othodoxe pour obtenir le trophée

a l'heure actuelle y a aucune possibilitée de l'avoir sans "tricher" (quand je dit tricher c'est un grand mot puisque ca gene personne), puisque l'on a vérifié les classements a la semaine pour voir qui fesai les choses dans les regles et a part ceux qui jouent 5h par jour et qui frag pas al le reste des troupes ont utilisé la meme methode , comme moi j'ai une vie je voulais pas attendre 2 ans pour obtenir ce trophée la.

la methode est simple , deux joueurs , 30 minute en massacre , et il faut faire des headshot chacun son tour , les 30 premiere le joueur A tire sur le joueur B , la partie suivante c'est l'inverse , c'est tres chiant certe mais y a pas d'autre methode pour augmenter le nombre de point

le but est d'etre dans les 1000 premier joueurs de la semaine a peu pres pour etre dans les 1%

je précise quand meme que je me fiche royalement du online donc a part l'interet de débloquer les trophée je ne compte pas jouer plus en online meme si cette option de jeu est sympa

en ce qui concerne la véritable triche durant les parties , la perte dun id psn est pas nouveau , sony a mis en place ce systeme depuis la sortie de la console , les tricheur n'ont pas leur place sur le psn

sinon ptite liste des ajout du prochain patch

* Augmentation du nombre de points nécessaire en mode Massacre, ce qui devrait rallonger la durée de vie des parties à 32.

* Retour des bots en mode online, leur activation ayant toutefois pour effet de rendre la partie "sans classement".

* Possibilité de créer des parties "sans classement", les joueurs seront avertis avant de rejoindre une partie de ce type.

* Correction du mode recherche de parties : uniquement les cartes voulues seront proposées.

* Correction de l'axe Y concernant la visée sniper des Helghasts.

* Correction du réglage de la sensibilité afin que l'animation soit coordonnée avec le réticule de visée.

* Correction du bug permettant de viser automatiquement en appuyant rapidement sur les touches de zoom et de tir.

* Correction des bugs de collision en rapport avec les mines C4.

* Amélioration de la liste des parties proposées après une recherche.

* Amélioration de la stabilité en vue de réduire les déconnexions en cours de partie.

* Possibilité de cliquer sur "Clan" lors des réglages d'une partie personnalisée.

Modifié par sephirothff
Posté(e)

tout ca pour un pauvre trophées sick

Vous vous posez des questions des fois sur ce que vous faites? lol

Posté(e)

C'est vrai qu'etant aussi fan de trophées je peut comprendre qu'on puisse tricher avec un de c'est pote pour avoir un trophées inaccessible ....

C'est comme le trophées argent gagner 10 victoire consecutive sur sf4 , j'ai eu le trophées des 2 et 5 victoire consecutive a la loyale mais je vais sans doute tricher avec un pote pour faire celui de 10 !

Et puis sur killzone ceux qui ont acheter le jeu et y ont jouer la semaine de sa sortie il y avais double experiences + bots a volonter donc beaucoup ont "tricher" pour avoir acces au rang generale rapidement !!

Posté(e)
bah quoi , on a le droit de vouloir finir les jeux a 100% quand meme

tu peux finir le jeux à 100% sans avoir les trophées... les trophées ne reflète pas le jeu en lui même...

Après si tu prends plaisir à passer une heure a te tirer dessus avec un gars chacun votre tour tant mieux.

Après tu dis que tu fais ca parce que tu as une vie... hum...

Moi je ne joue quasi plus ces temps ci mais quand je joue c'est pour me faire plaisir lol

Le jour ou je me sent obligé de faire un truc (bidon) de ce genre je revends directement ma console car pour moi cela voudra dire que j'ai atteint un niveau de dépendance innaceptable (pour moi).

Bref ce n'est que MON (a moi, le miens, ce que je pense, rien que moi) point de vue sur attitudes et les jeux vidéos en général

Posté(e)

je suis tout a fait daccord avec toi rayden , mais la je parle que de online , le jeu online pour moi ne reflete rien de plus qu'une simple option de jeu massive , et je ne prend aucun plaisir a jouer avec tout un tas de types qui ne peuvent pas jouer 30 secondes sans t'insulté (et ca c'est valable sur toute les machine que ce soit ps3 , xbox , wii ou pc)

killzone 2 je l'ai pris pour faire le scénario , le finir de A a Z , le probleme c'est qu'en online y a certaine partie infaisable comme le trophée des 1% a cause du gros de la masse qui peut pas faire autrement que de tricher pour ce la raconter , de plus il n'existe aucun fps ou les joueurs ce mettent daccords sur une strategie , tout lem onde joue pour ca geule et moi j'aime pas ca

pour moi le but c'est de finir un jeu a 100% , le jour ou ils comprendrons que les trophée online a rime a rien bah on aura franchi un grand pas , mais le probleme c'est que actuellement la mode est a faire des jeux tres court et du online complet et massif pour le plus grand plaisir des moins de 15 ans

enfin bref , ne pas prendre de plaisir a faire ce que j'ai fait c'est axactement la meme chose pour moi que de jouer normalement online , en gros ca ne fait que raccorucir le calvaire

Posté(e)

Pour moi finir un jeu à 100% c'est finir le scénario dans tous les modes possibles...

Les trophées c'est de la bullshit... surtout la partie online ou je ne met jamais les pieds pour les raisons que tu as évoqué.

Les gens sont bien trop attachés au coté matérialiste et m'as tu vu des trophées c'est dommage ^^

Si seulement ils avaient une réelle utilité :P

Posté(e) (modifié)

perso ce n'est que pour ma satisfaction personelle , si j'etait un fanatique des trophée , j'aurai probablement deja acheté la totalitée des titres qui en proposent

disont que les trophées me donne une autre maniere de finir mes jeux , un bon exemple , alone in the dark ou j'ai pas fait toutes les combinaisons possible , je vais donc refairel e eu , idem sur ff7 (y a pas de trophée mais c'est juste pour t'expliqué mon point de vue sur le fait de finir un jeu a 100%)ou je me suis documenté au max pour reussir a obtenir la totalitée des objet du jeu et finir la totalitée des quetes parler a tout les personnage etc ce qui ma valu un partie a plus de 600h sur ma carte memoire (je sais je suis fou :P )

chacun voit midi a ca porte en somme, je ne vois aucun interet autre que ca au trophée , a moins que sony tienne promesse et propose d'échangé ces trophées contre des cadeaux , mais la ca risque de pousser certains a abuser du systeme

PS: on devrait ouvrir un débat sur ce sujet ca pourrait etre interessant vu qu'ici c'est plutot KZ2

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous normalement le Patch 1.21 devait être dispo ce matin a 8h GMT ( chez nous 9h - GMT+1).

Actuellement toujours rien, donc il ne reste plus qu'a attendre.

Source : Killzone.com

Up : Mise a jour Dispo :ok:

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

Trop rapide Stan ! hihihi

Sinon, je trouve dommage séphi que tu rabaisse à ce genre pratique !

Moi qui penser que tu était un "vrais" gamer ... j'suis déçu !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Posté(e)

Pour terminer le hs sur les trophées, je trouve que les trophées, ou les succès sur la 360 ont un intérêt limité, débloquer les trophées d'un jeu c'est juste faire de l'esbrouffe, bien sur il y en a qui vont en faire une compétition pour voir qui va les obtenir tous le plus rapidement, mais honnêtement je me vois pas refaire 36 fois le même jeu juste pour les trophées, ça gache un peu le plaisir à force, de plus ces derniers temps j'ai pas l'occasion de jouer beaucoup, merci madame (je t'aime au passage si jamais tu lis ce message), donc pour moi les trophées ça m'interresse pas.

Sinon, qu'est-ce qu'il apporte de plus ce nouveau patch?

Posté(e)

* Augmentation du nombre de points nécessaire en mode Massacre, ce qui devrait rallonger la durée de vie des parties à 32.

* Retour des bots en mode online, leur activation ayant toutefois pour effet de rendre la partie "sans classement".

* Possibilité de créer des parties "sans classement", les joueurs seront avertis avant de rejoindre une partie de ce type.

* Correction du mode recherche de parties : uniquement les cartes voulues seront proposées.

* Correction de l'axe Y concernant la visée sniper des Helghasts.

* Correction du réglage de la sensibilité afin que l'animation soit coordonnée avec le réticule de visée.

* Correction du bug permettant de viser automatiquement en appuyant rapidement sur les touches de zoom et de tir.

* Correction des bugs de collision en rapport avec les mines C4.

* Amélioration de la liste des parties proposées après une recherche.

* Amélioration de la stabilité en vue de réduire les déconnexions en cours de partie.

* Possibilité de cliquer sur "Clan" lors des réglages d'une partie personnalisée.

Posté(e)
Trop rapide Stan ! hihihi

Sinon, je trouve dommage séphi que tu rabaisse à ce genre pratique !

Moi qui penser que tu était un "vrais" gamer ... j'suis déçu !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

justement , un vrai gamer ne joue pas online :P

Posté(e)

Vas dire ca aux pgm ggne

Aujourd'hui, tous les meilleurs gamer du monde sont sur le net ! Et ca, c'est le seul point positif qui ressort de ses consoles new-gen grâce auquel le jeu en ligne c'est démocratiser, car on peu enfin se frotter aux meilleurs joueurs de la planète, et voir enfin notre niveau face à eux :ok: