Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'affirme rien je donne mon avis c'est tous :whistling:

Ouaih radec la premiere fois qu'on le jous il est super chiant mais quand on connais la technique sa passe tous seul meme sans perdre de vie .

Modifié par Gafga
  • Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
J'affirme rien je donne mon avis c'est tous :whistling:

Ouaih radec la premiere fois qu'on le jous il est super chiant mais quand on connais la technique sa passe tous seul meme sans perdre de vie .

salut facile le bonhomme tu tu met dans un coin et tu attend qu'il te fonce dessu et tu le nique au couteau tu fais sa 3 fois je crois et hope Mr radec est Mort trop fastoche par contre enélite sa doit etre autre chose

Posté(e) (modifié)

nan pas radec lui meme ca c'est facile , mais je parle de la section juste avant quand il y a les lance roquette je galerai sur le passage , en fait faut ce mettre dans les escaliers

j'ai trouvé un truc marrant pour ceux qui attendent encore leur jeu http://killzonewebgame.com/

Modifié par sephirothff
Posté(e)

bof , on donne pas de détail sur l'histoire non plus , apres la plupart des gens vont ce taper les soluces avant meme d'acheté le jeu , playfrance a meme envoyé une newsletter pour la soluce du jeu qui était dispo deux jours avant meme la sortie du jeu lui meme

Posté(e)

Chacun fait ce qu'il veut, si une personne veut aller consulter une soluce ou autre délibéremment libre à elle. Par contre, effectivement, en venant ici nous ne venons pas pour cela, alors oui ça serait sympa d'utiliser les balises pour ceux qui ne veulent rien savoir.

Posté(e) (modifié)

on y pensera la prochaine fois

sinon j'ai vu que les glitchers s'amusaient bien , hier soir j'ai fait une partie ou un type me plombais en etant en dessous de moi , la map ou y a des bunker a défendre quand faut faire peter les bombes (je sais plus le nom de la map)

Modifié par sephirothff
Posté(e)

si c'est un mur exterieur de la map c'est du glitch , sinon c'est un bug du au temps de latence (mauvais ping) , j'ai eu plusieurs fois ce probleme , on ce cache derrriere le mur pour échapper aux tirs et on ce prend le pruneau fatal alors qu'on est derriere

Posté(e)

A ce sujet j'ai remarqué que même si les déplacements sont fluides, il y a souvent de la latence sur les frags, d'une partie à l'autre le temps qu'il faut pour tuer qq1 varie beaucoup.

Posté(e)

bah le temps de latence c'est inherant a tout les jeux , le probleme c'est juste que certains hebergent des parties alors qu'ils n'en ont pas les moyens techniques

ca me rappel HOA sur ps2 ou certains jouaient en 56K

Posté(e) (modifié)

Merci pour cet éclaircissement qui sera très certainement utile à certains qui découvrent le jeu en ligne.

Par contre là ce qui est vicieux c'est qu'à l'écran tout est très fluide, on ne constate pas de lags, c'est seulement le frag qui déconne. Normalement ça lague à l'écran en cas de mauvaise connexion, là les lags n'aparaissent pas (par je ne sais quelle astuce technique) mais les problèmes aux frags restent présents.

Modifié par MythiK
Posté(e)

y'avait le même soucis sur COD4, tu tires sur le gars mais ca arrive à coté en fait car tu as du retard sur la partie... c'est en effet trop dépendant de la connexion de celui qui heberge.

Posté(e)

bon j'ai passé la nuit a faire du frag avec une amie , on a découvert quelques bug mais aussi des astuces de jeu.

-pour ceux qui utilisent les fumigene pour réaparaitre , si un ennemi est dans un rayon d'environ 5 metres du fumigene vous réapparaitrez 99% du temps derriere lui

-les bots volants n'ont aucun interet , trop fragile , idiot et surtout visent comme des pieds , a éviter donc.

-vous réapparaissez plus vite sur la map si vous etes mort , donc si vous tuez quelqu'un ne l'achevez pas dans certains cas, certe les medecins peuvent réanimer mais dans le meme temps vous gagnez environ 3 secondes avec un ennemi en moin sur la map , ca peut faire la difference lors des capture de modules ou les controle de zones

-une tourelle sera détruite avec deux coup de fusil a pompe bien placé , c'est plus rapide que deux grenade

pour les bugs on en a eu toute une panoplie , freeze , deco , j'ai meme eu droit a un respawn alors qu'une tourelle tirait encore sur mon ancien moi resté debout et innerte (assez marrant je doit dire)

Posté(e)

OK j'avais bien compris.

Je réitère une question que j'avais posé plus haut, est-ce que sur le site on peut avoir les scores des parties que l'on a fait? J'ai pas trouvé. Thx

Posté(e) (modifié)

ok merci c'est dommage, ça serait plus utile que de revoir les matchs à mon avis. Et encore "revoir" est un bien grand mot étant donné que ça déconne grave, idem pour les stats qui me paraissent douteuses.

Modifié par MythiK