Messages recommandés

Posté(e)
Salut willaille , j'ai fini en facile, normale et veterant et il me manque aucun trophées solo sauf le mode survivant que je ne ferai pas :fou:

salut sisi il t'en manque 4 encore

-trouvé tous les renseignements

-detrurie tous les symboles

-tuez 1500 helgast -comment tu as fait pour pas l'avoir celui la si tu as fini le 3 fois moi j'ai meme pas fini que je suis deja a + de 1000 mort !!!

-terminez toutes les missions sans mourrir

et sinon [HS]tu as acheté le new pack burnout ???

je les est c'est trophées willaille !!

Tes sur que tu regarde bien mes trophées , MON PSEUDO PSN CEST PATRICK000 je les est depuis longtemps les trophées que tu me dit j'en suis a plus de 2000

morts sur kz2 en solo , non je les revendu burnout sniff

salut gafaga autant pour désolé lool j'ai de la merde dans les yeux !

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
J'ai pas encore lancé le jeu, mais j'ai vu plusieurs vidéos sur des temps de latences longs entre la manette et le résultat à l'écran (controller lag) , vous le constatez en jeu?

RAS ! ;)

J'ai enfin lancé le jeu :) Par contre dés mes premières parties, sans meme y avoir pensé avant, j'ai bien constaté ce décalage. Chacun voit midi à sa porte, faut surement mettre exigeant pour le remarquer mais moi ça m'a sauté aux yeux très rapidement.

D'ailleurs j'ai trouvé ça qui confirmerai ce problème, ici.

Edit : sur une full-hd finalement, c'est mieux de forcer le 720p ou pas? Quelqu'un a constater une réelle différence?

Modifié par MythiK
Posté(e)

Moi en 720P pas de décallage...

Par contre je suis déçu du jeu... il manque de punch je trouve, je m'ennuie un peu en jouant.

Certe il est beau et la jouabilité est top... mais il manque un petit truc pour moi.

Posté(e) (modifié)

Moi j'en constate aussi en 720p, mais bon c'est subjectif, on a pas forcément les mêmes attentes. Pour le manque de punch je suis d'accord mais je l'explique perso par la mollesse des controles. En multi c'est flagrant quand on voit le temps de réaction d'un mec en face de soi pour shooter, on a le temps de se dire bonjour avant que les premières balles partent. Sinon je le trouve quand meme excellent pour le multi, le solo m'intéresse beaucoup moins. Comme demandé plus haut je voudrais savoir si le fait de forcer la console en 720p apporte une réelle amélioration?

Modifié par MythiK
Posté(e)

si, l'éditeur conseille même de le mettre en 720p, le jeu a été conçu pour ce mode d'affichage, sinon d'accord avec raiden (quelques post plus haut) il manque ce petit je ne sais quoi, je suis content de pas être le seul à penser ça, je commencais à me poser des questions....

Posté(e)
Moi j'en constate aussi en 720p, mais bon c'est subjectif, on a pas forcément les mêmes attentes. Pour le manque de punch je suis d'accord mais je l'explique perso par la mollesse des controles. En multi c'est flagrant quand on voit le temps de réaction d'un mec en face de soi pour shooter, on a le temps de se dire bonjour avant que les premières balles partent. Sinon je le trouve quand meme excellent pour le multi, le solo m'intéresse beaucoup moins. Comme demandé plus haut je voudrais savoir si le fait de forcer la console en 720p apporte une réelle amélioration?

Quand je parle de manque de punch ce n'est pas le perso, il a son poid qui est réaliste et j'adore ca...

Le manque de punch est dans la linéarité du titre... avance, tire, avance, tire, avance, tire etc...

Posté(e) (modifié)

ha ok pour moi je trouve que c'est le perso qui manque de punch, lourd c'est bien mais là je le trouve trop mou.

si, l'éditeur conseille même de le mettre en 720p, le jeu a été conçu pour ce mode d'affichage, sinon d'accord avec raiden (quelques post plus haut) il manque ce petit je ne sais quoi, je suis content de pas être le seul à penser ça, je commencais à me poser des questions....

ok merci, je vais faire des tests pour voir si les différences sont assez visibles pour se taper le passage en 720p avant chq partie...

Modifié par MythiK
Posté(e)
ha ok pour moi je trouve que c'est le perso qui manque de punch, lourd c'est bien mais là je le trouve trop mou.

ok merci, je vais faire des tests pour voir si les différences sont assez visibles pour se taper le passage en 720p avant chq partie...

salut a tous ben moi perso sa fait 15 jour que je jou en multi et je trouve que se jeux est une vrai tuerie, le gameplay il suffit de trouver le bon compromis sur la sensibilité des stick et de si habituer et la c'est le pied total que du bonnheur pour se qui est de la resolution j"ai forcer la console en 1080p c'est bien meilleur que le 720p

Posté(e)

le gameplay est vraiment top c'est clair, tout comme les graphismes...

Moi je ne joue pas en ligne, je hais ca et je trouve que le jeu est pas aussi prenant qu'un COD4 par exemple.

Après en ligne je n'en sais rien il ne verra jamais le jour lol

Posté(e)

perso je vois pas trop ou y a un temps long de réaction en ligne , vu les parties que j'ai deja faite , quand ca shoot a 32 faut etre rapide et c'est le cas , j'ai laissé la config par defaut et j'ai toujours pas compris d'ou viens le malaise des joueurs par rapport a ca ...

sinon rayden un fps je sais pas ou tu as deja pu voir un jeu comme ca non linéaire xD , a part avance tir dans ce type de jeu y a rien de spécial , a part quelques passage en véhicule mais c'est tout (j'ai bien aimé l'exosquelette ^^)

Posté(e)

Salut,

c'est toujours oim avec mes questions sur les kits de survie <_< .je le dépose au sol en espérant que quelqu'un puisse s'en servir?je le jette à côté d'un blessé, "sur" un blessé?

autre question. je fais 3 points par frag, est-il possible d'en faire plus par la suite?

Posté(e)
le gameplay est vraiment top c'est clair, tout comme les graphismes...

Moi je ne joue pas en ligne, je hais ca et je trouve que le jeu est pas aussi prenant qu'un COD4 par exemple.

Après en ligne je n'en sais rien il ne verra jamais le jour lol

hello,

ne pas jouer en ligne à ce type de jeux c'est du pure gâchis....

Posté(e)

^^

J'ai passé beaucoup de temps sur COD4 en ligne et c'est le seul jeu en ligne auquel j'ai vraiment joué.

Mais manque de temps et marre des débilos sur le online ont fait que je n'y retourne plus...

C'est mon choix... et je profite à ma manière de mes jeux :)

Faut pas m'en vouloir hein... moi je respecte ceux qui ne font pas le mode solo :P

Posté(e)

idem, encore à l'heure actuelle, call of duty 4 est "ma" référence en matière de online, même si j'ai jamais fait le solo de ce jeu là lol, j'avais bien aimé le online de battlefield, j'avais aussi accroché au mode horde de gears of war 2, et le online de killzone 2 pour moi est dans la moyenne supérieure..... mais pour l'instant aucun de ces jeu (dans leur partie online) ne m'a procuré le même plaisir et intérêt que call of duty 4

Posté(e)
^^

J'ai passé beaucoup de temps sur COD4 en ligne et c'est le seul jeu en ligne auquel j'ai vraiment joué.

Mais manque de temps et marre des débilos sur le online ont fait que je n'y retourne plus...

C'est mon choix... et je profite à ma manière de mes jeux :)

Faut pas m'en vouloir hein... moi je respecte ceux qui ne font pas le mode solo :P

respect !

Posté(e)
idem, encore à l'heure actuelle, call of duty 4 est "ma" référence en matière de online, même si j'ai jamais fait le solo de ce jeu là lol, j'avais bien aimé le online de battlefield, j'avais aussi accroché au mode horde de gears of war 2, et le online de killzone 2 pour moi est dans la moyenne supérieure..... mais pour l'instant aucun de ces jeu (dans leur partie online) ne m'a procuré le même plaisir et intérêt que call of duty 4

Pour ma part, ma référence de jeu online est Ghost recon 2 sur la première Xbox, j'ai rien touché d'aussi prenant depuis...

Posté(e)

La referance sur console next-gen c'est quand meme Mgs4 avec Mgo, j'avais jouer plus de 150H sans aucune deco, classement complet, tournois , quete , sans oublier le systeme de clan geniale, site ineternet + message instantaner et invitation psn , bref c'etait parfait !

Quand as Killzone 2 l'ayant revendu et ayant jouer qu'une 10 enes d'heure au online je peut dire qu'il etait aussi geniale , on trouve desuite une partie a 32 joueures sans deco et sans interuption, pour preuve que quand on sais devveloper un jeux sur ps3 ya pas mieux .

Posté(e) (modifié)

T'es rigolo toi! Depuis quand MGO est une référence sur console next-gen?

Et tu as revendu KZ2? Tu l'avais pourtant qualifié de "meilleur fps de tout les temps"...

Modifié par MythiK
Posté(e)

mgo je trouve pas que ce soit une réference , c'est du tactique mais les joueurs en ont fait un jeu bourrin type quake , on a bien vu pendant la beta ce que ca donnnais , ca tennais plus dupugila general que du tactique et de l'organisation

Posté(e)

Pour ma part, ma référence de jeu online est Ghost recon 2 sur la première Xbox, j'ai rien touché d'aussi prenant depuis...

Moi c'est American Army sur la première Xbox (et sur PC aussi bien entendu).

Posté(e)

je crois que vous m'avez pas compris, je disai que le "ONLINE" de mgo etait une referance next gen et pas le jeux en lui meme, meme si il reste excelent .

Pour moi c'est bien killzone qui est le meilleur fps de tous les temps apres y'a bioshock apres y'a black ps2 .

Posté(e)

arrete d'affirmé gafga , c'est nimp , les gout et les couleurs ca ce discute pas mais affirmer d'un jeu qu'il est le meilleur de tout les temps

sinon j'ai enfin reussi a tuer radec , dailleurs c'est tres simple au final , je m'y prennais comme un manche au départ , j'ai dailleurs eu le trophée caché en rapport avec le boss de fin les doigts dans le nez ^^

Posté(e)
je crois que vous m'avez pas compris, je disai que le "ONLINE" de mgo etait une referance next gen et pas le jeux en lui meme, meme si il reste excelent .

Pour moi c'est bien killzone qui est le meilleur fps de tous les temps apres y'a bioshock apres y'a black ps2 .

Moi j'suis fan!

Posté(e)
...quand on sais devveloper un jeux sur ps3 ya pas mieux .

Tu l'adores vraiment ta ps3 ou alors c'est Sony...je sais pô... :encolere12: ...en tout cas un peu pro-S.

Concernant les FPS, sur cette génération, j'ai adoré UT3...j'aime bien l'univers et le jeu a été conçu pour le Online et non le solo...après c'est affaire de goût. De plus pour ceux que cela interessent un nouveau pack Titan (assez conséquent) est prévu sur PS3 pour le 19 Mars et gratos sur le PSN...merci Epic.