Kozeidon Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 M'étonnerait qu'il surpasse Crysis niveau graphisme (c'est toi qui a voulu comparer avec le PC) et niveau mise en scène, m'étonnerait qu'il surpasse HL2 ou même Bioshock ou même Doom 3. Au mieux, il les dépasse un petit peu, mais de là à les surpasser, y a de la marge.
dadouhou Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Vivement killzone 3 C'est le meilleur fps de tous les temps ! Il y a surement une explication cette énormité, tout est surement relatif, tu as déjà joué à quels fps? South Park en 99 celui où il fallait dégommer des dindes et ... heu c'est tout...
sephirothff Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) on peut pas faire plus subjectif que votre discussion , dans ce cas moi je dit que alex kid surpasse crysis , bah oui puisque je suis fan de retro , c'est surtout que selon vos gout tel ou tel jeux peut etre mieux qu'un autre , tout le monde a donc raison et tord a la fois. pour moi killzone 2 est le meilleur fps auquel j'ai pu jouer de par ca mise en scene et ces graphisme , le coté immersif est tres bien reussi , et meme si c'est futuriste on peut tres bien s'identifié au personnages , et c'est caque j'aime retrouver dans un jeu , et on retrouve bien peu ce sentiment a mon humble avis dans les jeux actuel. sinon pour le online moi j'ai pas eu le moindre probleme apres 8h de jeu environ hier , donc ceux qui ont des soucis , pensez a remettre en cause votre connexion internet , c'est pas parce que ca marche d'un coté que forcément ca marchera de l'autre , moi j'ai eu beaucoup plus de probleme sur 360 que ps3 lag intempestif principalement , mais ca c'est normal puisque la xbox fonctionne sur le principe de l'hebergement sur la machine et non pas sur serveur , a l'inverse la ps3 utilise les deux systemes . le plus simple si vous avez des souci c'est deja d'ouvrir vos port reseaux , comme je l'ai deja dit n'hésitez pas a ouvrir la totalitée de vos ports sur l'ip de la ps3 , y a aucun risque de piratage (plutot que d'ouvrir trois ports comme certains le préconisent ce qui s'avere inutile sur certains jeux) Modifié le 4 mars 2009 par sephirothff
pereprimus Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Deux consoles en dmz: 360 pas de lag où alors très peu essentiellement sur fifa d'ailleurs, ps3 du lag de temps à autres peu importe le jeu surtout lors des sorties de jeu quand beaucoup de monde est connecté en même temps, rien à faire c'est toujours comme ça, je fais avec. Pour ce qui est de killzone2 justement ce que tu trouves au niveau de l'immersion, désolé je l'ai pas vraiment ressenti, rien à dire sur les graphismes, la mise en scene, oui ça va aussi même si j'ai connu mieux mais rien à faire j'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il lui manque ce petit quelque chose que j'arrive même pas moi même à définir, peut être pas assez nerveux à mon gout je sais pas, je trouve que c'est un très bon jeu au niveau de la réalisation mais qu'il lui manque le fun que me procure le online de call of duty 4 même si killzone 2 est très bon également dans ce domaine ou dans le solo d'un gears of war ou d'un half life pour parler de jeu pc pour lesquel j'ai eu plus de plaisir pour terminer le solo. Je trouves par moment que l'on s'ennuie avec ce killzone (du moins dans le solo) même si ça pête de partout, assez étrange comme sensation, mais bon ça n'empèche pas killzone 2 d'être un excellent jeu, j'ai juste cette impression d'un certain manque de personalité.... Modifié le 4 mars 2009 par pereprimus
sephirothff Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 oui le fameux petit plus indéfinissable je connais (le meilleur exemple que je peux donner pour moi c'est ff7 l'original ) , comme je l'ai dit plus haut c'est subjectif , donc chacun peut donner son avis a ca sauce , justement dans mon cas killzone 2 j'ai trouvé le petit plus indéfinissable dans le sens ou tres peu de fps me conviennent , je trouve ce genre tres peu interessant a la base donc ... pour ton probleme je sais pas quoi dire , ca peut venir de ta connexion quand meme , par exemple miles poawer st en 100Mega mais a une connexion plus moisie que la mienne , mais ca vient de son routeur foireux , donc meme si on a une bonne connexion ca veut rien dire au final.
pereprimus Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Tout à fait on est pas tous égaux devant le online..... peu importe sa connexion, mon voisin a souvent des probs avec le xboxlive, moi quasiment jamais (il a pas de ps3 donc je peu pas comparer le psn) pourtant sa connexion est plus rapide que la mienne donc en théorie, ça devrait être l'inverse.... peu importe au fond l'important c'est d'avoir du plaisir à jouer.
ouasse Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon finalement vu que j'ai quand même acheté le jeu, que je trouvais vraiment très peu maniable j'ai quand même fait l'effort de m'adapter, et finalement on s'y fait, surtout qu'on peut reconfigurer la manette pareil que COD4 (l'autre FPS qui m'a vraiment emballé, sinon dans un autre genre il y avait Portal dans Orange Box aussi). Donc du coup j'ai démarré direct une partie en mode difficile (j'aime pas les jeux faciles, et le mode elite était désactivé !), et on se fait canarder de partout, il y a vraiment une ambiance oppressante, c'est vraiment la guerre dans mon salon. Avec la qualité visuelle qui plus est, on est vraiment dedans. Je ne regrette pas d'avoir un peu insisté (vu le prix, ça aurait été dommage). J'ai pas encore essayé le online, vu que j'ai à la fois une vie sociale et pas mal de boulot en ce moment ...
Stan.lee Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 En parcourant le Forum Killzone 2 j'ai découvert une astuce Pour ce qui trouvent la maniabilité un peut trop lourdes, ce qui n'ai pas mon cas. Thib-O-67000 Dit :Aller dans Option et augmenter a votre guise la sensibilité des axes des joystiks ! perso j’ai augmenter de 3 crans et je vous assure que c’est comme un Call Of ! vous m’en dirait des nouvelles !!!
sephirothff Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 dites des parties entre gueux ca vous tente ?
Stan.lee Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aurais bien aimé la du killlzone 2 entre gueux mais ma j'ai ma fille a m'occupai ( elle et rentrée de chez la nounou ), mais ce weekend end volontiers. j'ai déjà demander a mikratek qui me garde une place au chaud.
Gafga Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Faudrai creer une geux escouade , en plus quand tu fait partis d'une escouade tu peut ressuciter aupres de ton leader a l'infini Bon bas le mode elite c'est fait pour une elite......
sephirothff Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 si on est que deux ou trois c'est pas interessant aussi , et puis faut ce mettre au point pour créer les partie et tout le reste
dem Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi ce matin Arf, je crois que je vais être le dernier à le recevoir.
xx182 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 toujours pas reçu mon killzone 2, snif play.com?
MythiK Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) oui le fameux petit plus indéfinissable je connais (le meilleur exemple que je peux donner pour moi c'est ff7 l'original ) , comme je l'ai dit plus haut c'est subjectif , donc chacun peut donner son avis a ca sauce , justement dans mon cas killzone 2 j'ai trouvé le petit plus indéfinissable dans le sens ou tres peu de fps me conviennent , je trouve ce genre tres peu interessant a la base donc ... Exact, tu réinventes bien la roue, un avis est forcément subjectif, c'est pour cela que l'on peut dire "Killzone est mon fps préféré" et pas "Killzone est le meilleur des fps". Amis du soir bonsoir Modifié le 4 mars 2009 par MythiK
xx182 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 yes peu etre demain! ca serai cool jsuis en congé!
Fireball Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 YESSSSS je l'ai recu ! MERDEEEE je suis en italie pour un voyage professionnel !!!! demain je peux m y mettre
Icebergtuscani Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Exact, tu réinventes bien la roue, un avis est forcément subjectif, c'est pour cela que l'on peut dire "Killzone est mon fps préféré" et pas "Killzone est le meilleur des fps". Amis du soir bonsoir On peut trés bien dire les 2 vu que c'est justement subjectif et qu'il s'agit de propos personnel !
sephirothff Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Exact, tu réinventes bien la roue, un avis est forcément subjectif, c'est pour cela que l'on peut dire "Killzone est mon fps préféré" et pas "Killzone est le meilleur des fps". Amis du soir bonsoir et dire que je suis passé calmer le jeu et toi tu en rajoute une couche ...
pereprimus Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Peu importe, de toute façon personne n'a les mêmes gouts donc il n'y a pas un jeux qui est le meilleur dans son genre, on peut repérer certains titres qui se dégagent de la masse mais affirmer que tel ou tel titre est "le meilleur" ou qu'il surclasse "tous les autres"......, on peu juste dire ce genre de chose si on prend que l'aspect technique et qu'une seule plateforme en compte, là oui dans le cas présent killzone2 est probablement le meilleur (même si là encore les avis peuvent diverger) si on prend l'aspect du contenu, il est perfectible sur pas mal de points, la maniabilité et les scripts du solo nottament, puis vient l'aspect subjectif, on accroche ou on accroche pas c'est propre à chacun. Pour sephi, t'as raison sur ce coup là
lordsamael Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 je l'ai reçu hier et il vient de chez play.com donc pour ceux qui l'attendent il devrait arriver bientôt
Messages recommandés