sephirothff Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 est ce que quelqu'un ici s'est inscrit sur killzone.com? j'y suis depuis la beta mais j'ai l'impression que les stats sont pas mises a jour aussi vite qu'avant , j'ai toujours rien dans mon profile depuis le début d'aprem que j'ai attaqué les parties online
mikratek Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui moi, mais le site a prit mes stats un fois le 25/02 et depuis la MAJ j'ai plus de stats sur leur site. Il voit mon clan mais rien de plus.
sephirothff Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 arf , moi je veux organiser un gros tournoi avec dotation a la clé mais je peut pas acceder auxpages pour voir comment ca fonctionne
Icebergtuscani Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Reçu aujourd'hui ma version collector de chez shopto.net Me reste + qu'a recevoir ma version classique de chez play.com déjà revendu sur ebay a bon prix
Gafga Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 OMG j'ai fini Killzone 2 en difficulter normale en un peu plus de 10h de jeu !! en plus j'ai recuperer mon 500 emes trophées maintenant je m'attaque au mode facile sans perdre de vie et ensuite au mode ELITE !! Pour infos je suis mort plus de 60 fois durant toute ma quete sans compter la phase finale ou je suis mort trop de fois...... fiouuuu Vivement killzone 3 C'est le meilleur fps de tous les temps !
mikratek Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Ahhh pas mal moi je refais une partie solo mais c'est pour trouver les docs etc, le mode elite et en une vie je le sent pas ce truc Deja little big planet j'arrive pas en une vie Vivement killzone 3 Toi aussi tu as remarquer a dans 4 ans ? Modifié le 4 mars 2009 par mikratek
pereprimus Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Vivement killzone 3 C'est le meilleur fps de tous les temps ! faut peut être pas pousser le bouchon trop loin non plus, même si killzone est un très bon jeu, on est loin d'avoir le meilleur fps, de la ps3 peut être mais toute machines confondues certainement pas il y a tout un tas de défauts plus ou moins grands selon l'importance qu'on leur attribue comme la maniabilité limite imprécise par moments, la partie online même si très réussie et amusante est cependant moins aboutie que d'autres jeux du genres, le manque de réactivité des ennemis par moments, le scriptage beaucoup trop présent dans le solo..... En fait le jeu est perfectible sur de nombreux points (importants ou non) Et puis je sais pas pour vous les gars même si le jeu m'a emballé au départ, tout celà est bien retombé maintenant, il manque ce petit quelquechose à killzone 2 pour être un incontournable
Icebergtuscani Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Le gros gros avantages des FPS sur PS3 c'est quand même le fais de pouvoir jouer online à 32. Moi qui suis fan de warhawk pour cela et sa précision et réponse en main parfaite ( indiscutablement le meilleur jeu de ce coté la ), pouvoir jouer en ligne sur résistance 2 puis maintenant killzone 2 à 32 c'est clairement un énorme avantage.
pereprimus Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 désolé mais même avec le patch, j'ai souvent des "problèmes"dans les partiesà 32, si je joue sur les serveurs eu, ça peut encore passer sans trop de soucis la plupart du temps, mais parfois ça merde bien quand même, un exemple, il y a des ennemis postés dans la salle d'à côté, je lance une grenade, je la vois partir dans l'ouverture, je me planque derrière le mur et j'explose, en fait la grenade a atterit à mes pieds, j'ai fait un suicide....... ça m'est arrivé une paire de fois, ou alors le gars avance juste devant moi (je suis derrière lui donc) je lui tire dessus, aucune réaction, je le frappe avec la crosse, il se retourne et headshot.... ou alors les gens qui apparaissent juste devant toi, et qui te tuent en apparaissant, ça m'est déjà arrivé j'ai quand même une connexion 8 megas et la ps3 est en type 2, et mise en dmz. Par contre jamais eu de prob tant qu'une partie reste à une 20aine de joueurs
Icebergtuscani Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Pour Killzone 2 je ne serai te dire l'ayant eu que hier, mais sur warhawk avec + de 500h de jeux je n'ai jamais eu ce type de problême et sur résistance 2 ( 30h de jeux ) non plus. Je tourne à 8M également et en nat3 mais tant que le ping est inférieur à 300 c'est nickel. Par contre si je lance utorrent en même sur le PC la c'est quasi injouable A voir donc ... Modifié le 4 mars 2009 par Icebergtuscani
Xfab974 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Par contre si je lance utorrent en même sur le PC la c'est quasi injouableA voir donc ... ouais ben là faut pas t'étonner, c'est comme ouvrir le robinet du lavabo quand tu prends ta douche, essaye tu m'en diras des nouvelles...
Icebergtuscani Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Par contre si je lance utorrent en même temps sur le PC la c'est quasi injouableA voir donc ... ouais ben là faut pas t'étonner, c'est comme ouvrir le robinet du lavabo quand tu prends ta douche, essaye tu m'en diras des nouvelles... Hummm, je ne vois pas a quel endroit je m'étonne de cela Au cas ou tu n'ai pas compris, il s'agissait d'un exemple pour montrer qu'il fallais vraiment en vouloir chez moi pour avoir des problémes sur le online a 32 joueurs ... Le " A voir donc ... " étant pour killzone 2 ayant signaler que je ne l'ai que depuis hier ! Capish ? Modifié le 4 mars 2009 par Icebergtuscani
MythiK Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Vivement killzone 3 C'est le meilleur fps de tous les temps ! Il y a surement une explication cette énormité, tout est surement relatif, tu as déjà joué à quels fps?
pereprimus Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Par contre si je lance utorrent en même temps sur le PC la c'est quasi injouableA voir donc ... ouais ben là faut pas t'étonner, c'est comme ouvrir le robinet du lavabo quand tu prends ta douche, essaye tu m'en diras des nouvelles... Hummm, je ne vois pas a quel endroit je m'étonne de cela Au cas ou tu n'ai pas compris, il s'agissait d'un exemple pour montrer qu'il fallais vraiment en vouloir chez moi pour avoir des problémes sur le online a 32 joueurs ... Le " A voir donc ... " étant pour killzone 2 ayant signaler que je ne l'ai que depuis hier ! Capish ? Note j'ai jamais eu de prob à resistance 1 ni 2 avec le online, warhawk, j'y ai jamais joué ce n'est pas le online à 32 joueurs que je met en cause, c'est le fait que sur killzone 2 je rencontres les problèmes énnoncés un peu avant, j'ai eu des probs au début aussi avec street fighter 4, burnout, call of duty 4 (celui là ct le pire), gta4 (impossible de se connecter au début) et j'ai on peut le dire quasiment jamais eu de probs avec le xboxlive, je pense donc que le problème provient du psn lorsqu'il y a trop de connexions sur un même jeu, comme lors des premiers jours de sortie par exemple, le psn a parfois du mal à suivre
psp244 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour ! voila impossible de jouer on line j'ai une erreur 954 c'est quoi ? merci
pereprimus Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) tu as installé le patch? ou alors tu as une version pre release incompatible et là on pourra rien pour toi..... Modifié le 4 mars 2009 par pereprimus
Icebergtuscani Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Note j'ai jamais eu de prob à resistance 1 ni 2 avec le online, warhawk, j'y ai jamais joué ce n'est pas le online à 32 joueurs que je met en cause, c'est le fait que sur killzone 2 je rencontres les problèmes énnoncés un peu avant, j'ai eu des probs au début aussi avec street fighter 4, burnout, call of duty 4 (celui là ct le pire), gta4 (impossible de se connecter au début) et j'ai on peut le dire quasiment jamais eu de probs avec le xboxlive, je pense donc que le problème provient du psn lorsqu'il y a trop de connexions sur un même jeu, comme lors des premiers jours de sortie par exemple, le psn a parfois du mal à suivre Des problémes de connexions lors de la sortie de jeux, j'ai eu le cas sur R6V2, GTA4, COD5 (tous sur XBOX360) comme quoi... c'est pourquoi contrairement a toi, je pense que certe même si le xbox live est supérieur au psn pour tous ce qui est " communautaire " ( chat, etc ... Pour tous ce qui est online pour le jeux c'est kif kif ! Aprés j'entends que certain se plaigne que cela parle moins sur le PSN mais j'ai envie de dire t'en mieux car les gamineries que j'entends sur le live ca va 5min! Et cela n'a rien avoir avec le fait qu'il y a un micro de base avec la xbox360. J'ai une oreillette bluethooth, j'ai l'eye toy qui fais micro et je parle peu sur le psn ou le live car j'aime pas particuliérement ça et autour de moi et avec tous mes contact, je le vois c'est pareil. Les français en général parle nettement moins en online que les ricains ou les espagnols et perso je préfére Modifié le 4 mars 2009 par Icebergtuscani
pereprimus Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 on va pas faire un comparatif xboxlive vs psn, y a un topic pour ça, je donnais juste l'exemple pour bien faire comprendre que ça vient pas de ma connexion à première vue, et que ce n'est pas la première fois que ça m'arrivait sur ps3, pourquoi dériver? sinon pour la personne ayant l'erreur -954 c'est serveur injoignable, alors soit tu n'as pas effectué la mise à jour (qui te donne l'accès à plus de serveurs car ils en ont rajouté) et les serveurs "de base" sont pleins, soit tu as une version pre-build ou promo, et là certaines sont incompatibles avec les serveurs officiels (ne marchent que sur serveurs tests)
Icebergtuscani Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Pas de débat non, tu fais par de ton expérience et moi de la mienne et apparement celle-çi sont différente donc je doute qu'on puisse généraliser en matière de online!
djcri Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Perso absolument aucun probleme en ligne , faut dire j'ai du 100mega (fibre)
bazi Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut les gueux perso je l'ai commandé sur Blah-dvd il et partie le :25 February 2009 08:17 , jusque la c'est normal ? en ce moment j'ai tendance a recevoir tout tres en retard etc.. Moi aussi je l ai commandé chez eux et pas encore recu, faut croire qu ils ne sont pas toujours aussi rapide J'ai recu le jeu aujourdhui
Gafga Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Ahhh pas mal moi je refais une partie solo mais c'est pour trouver les docs etc, le mode elite et en une vie je le sent pas ce truc Deja little big planet j'arrive pas en une vie Vivement killzone 3 Toi aussi tu as remarquer a dans 4 ans ? Tiens mikratek vas voire ici pour la soluce des emblemees helgast et des malette a recuperer : http://www.supersoluce.com/PS3/soluce/kill...uce5693jeu1515/ Mdr les fan 360/pc qui sont degouter que Kz2 est le meilleur fps jamais sortie .
Kozeidon Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Le meilleur FPS? Déjà, y a Bioshock au dessus. C'est d'ailleurs le seul FPS auquel j'ai accroché avec la série Half Life.
Gafga Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Ouaih je suis d'accord bioshock est excelent mais niveaux graphique et mise en scene killzone 2 le surpasse comme toute la concurence .
Messages recommandés