Fireball Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 oui gafga dans les options ! mais je plus exactement le nom
Gafga Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Ok je chercherais demain Infos : Alors que Killzone 2 ne débarquera chez nous qu'à la fin du mois, les affaires semblent déjà bien se profiler pour Guerrilla, développeur hollandais du titre. Lors d'une longue interview accordée aux britanniques de The Guardian, David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, a laissé entendre qu'1,1 millions de joueurs européens avaient déjà réservé le jeu ! Un très bon chiffre pour le titre de Guerrilla Games qui a déjà tout d'un hit assuré ! Reste à voir les ventes finales du soft, mais pour cela, il faudra encore patienter quelques semaines. En attendant, vous pourrez profiter de la démo de Killzone 2 qui est, pour rappel, déjà disponible sur le PSN. P3live Modifié le 5 février 2009 par Gafga
sephirothff Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 4. ia mauvaise voire très mauvaise, j'ai passé toute la démo quasi exclusivement au couteau en un temps record, tu passe derrière l'ennemi celui ci ne te remarque pas, etc y a un couteau ? par contre quand j'ai fait plusieurs essai en faisant le tour d'un bloc pour tuer les ennemi ceux si ce retournent bien et m'attendent , donc je sais pas comment tu joue , ni meme comment d'autres jouent , mais moi j'ai pas remarqué une telle facilitée pareil vous parlez de courte durée mais si on prend le temps de faire la demo on y passe a l'aise 15-20 minutes voir plus soit une bonne moyenne pour une demo au final
CodeLestat7 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous,juste pour comparaison, graphiquement il est aussi beau que Resident Evil 5 ? et bien, c'est comme comparer un beau jour d'été ensoleillé et une matinée grise d'automne : les deux sont techniquement aussi bon, mais, le côté "réaliste" de k2 aurait tendance à dire, non, alors que techniquement, je pense qu'il est "meilleur". le truc, c'est que les 2 jeux sont aussi bons et beaux, mais le RE5 "claquera" plus avec les niveaux, de couleurs, et teintes plus chaudes. enfin, sur ps3, faut vraiment avoir, je pense , killzone 2, mgs5, gt5prologue et en multi, gta4, callof duty 4 ou 5 (selon ses préférences) burnout et RE5 ( côté technique et même fun ces titres)
Gafga Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous,enfin, sur ps3, faut vraiment avoir, je pense , killzone 2, mgs5, gt5prologue et en multi, gta4, callof duty 4 ou 5 (selon ses préférences) burnout et RE5 En tous cas on peut comparer les effets d'explosion de barril rouge et sur ce point Resident evil gagne largement ... Dit moi tu as deja Mgs5 toi ?
Icebergtuscani Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 dans l'ensemble une très bonne impression sur cette démo même si je suis pas fan des couleurs ternes et grisatres Tu dois détester gow alors car c'est une référence en la matiére... Sinon, la démo est TROP courte éffectivement d'autant + pour ceux qui comme moi on kiffé leur race ... Graphiquement rien a dire, c'est du TRES lourd : Perso et décor ultra détaillé, jeu et effet de lumiére somptueux. Frenchement sur un 50" upscaler en 1080 c'est un régal ! Le tout est trés fluide par contre les micros chargement c'est vraiment dommage. La maniabilité est top, rien avoir avec resident evil 5 dont j'ai supprimé la démo aprés 5 minutes de jeu ... Les armes sont variés, précisent et répondent parfaitement, ca je kiff ! La bande sonore est de trés bonne qualité, et en 5.1 c'est le pied sauf pour les voisins biensur ! Dommage qu'on est pas pu tester le multi mais au vu de cette démo cela risque d'être une tuerie Cette démo semble confirmer toute les bonnes note qui lui ont étais attribué et me satisfait pleinement, vivement le 25 j'en peu plus la!
CodeLestat7 Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous,enfin, sur ps3, faut vraiment avoir, je pense , killzone 2, mgs5, gt5prologue et en multi, gta4, callof duty 4 ou 5 (selon ses préférences) burnout et RE5 En tous cas on peut comparer les effets d'explosion de barril rouge et sur ce point Resident evil gagne largement ... Dit moi tu as deja Mgs5 toi ? chut, sinon, je serai obligé de te tuer lol comme dans les secrets , les films et à la fin, il meure vraiment le héros mdr
fatcap Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Perso pour moi c'est une bombe et j'achète direct,j'espère qu'une chose c'est qu'il soit varié au niveau environnements mais bon pour moi il y a rien a jeter pour l'instant,graphisme superbe,prise en main top,animation est fluiditée extra.j'adore quand tu shoot les mec,ils ont un paquet de façon de mourir ou tomber,ils font même plusieurs tours sur eux même quand tu les shoot a bout portant et ça c'est trop bon.Bref je kifffffffffffffffffffff
locoman Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je l'ai pas trouvé si simple que certains le disent, bon c'est peut être lié à la maniabilité que j'ai pas vraiment appréhender du coup au bout de 15 minutes et 3 morts j'ai lâché le jeu... mais bon je pense que pour moi les War FPS c'est fini ! Ma femme n'aime pas ça et moi je commence à décroché.
pereprimus Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) 4. ia mauvaise voire très mauvaise, j'ai passé toute la démo quasi exclusivement au couteau en un temps record, tu passe derrière l'ennemi celui ci ne te remarque pas, etc y a un couteau ? par contre quand j'ai fait plusieurs essai en faisant le tour d'un bloc pour tuer les ennemi ceux si ce retournent bien et m'attendent , donc je sais pas comment tu joue , ni meme comment d'autres jouent , mais moi j'ai pas remarqué une telle facilitée pareil vous parlez de courte durée mais si on prend le temps de faire la demo on y passe a l'aise 15-20 minutes voir plus soit une bonne moyenne pour une demo au final fais le test, mis à part les ennemis en hauteur, utilise le couteau et ta démo est finie en 3 à 5 minutes maximum, sinon pour le coup des ennemis qui ne te voient pas, facile, tu butes ceux aux étages, ensuite tu corus tout droit en buttant les mecs sur ton passage (tu t'occuppe pas des autres même si ils te tirent dessus) tu te met derrière les deux chars, et là tu peux reprendre ton ennergie à ton aise personne vient t'attaquer, quand tu a "repris ton soufle tu fonce sur tout ceux que tu vois, de dos il ne se retournent pas, la seule façon de te faire toucher c'est par ceux qui te font face, c'est un peu bourrin je l'admet mais c'est très simple et très rapide comme ça. Malheureusement ces défauts risque d'être présents dans la version finale c'est d'ailleurs également mentionné dans les tests (pas les tests playstation magasine hein) la difficulté est très basse quelques exemples tirés de 3 tests différents ayant donné entre 90 et 95%: Well, is it epic in length? At nine and half hours on our first play through on standard difficulty and moderately thorough exploration, we'd have to go with no. These scripted reactions are unwelcome reminders of the genre's artifice, and rather than adding exciting peaks to the gameplay, they feel like predictable troughs that must be bashed aside in order to carry on with the truly fun stuff. It’s also easier than you’d think, because as enjoyable as it is, the action can get pretty predictable. Probably the key flaw in Killzone 2 is how meticulously scripted it is. For example, if a Helghast is programmed to run to a certain location and then start shooting, he usually won’t shoot until he gets there, even if you’ve ambushed him and are filling him with holes. When enemies show up for a big set-piece battle, they’ll tend to show up the same way in the same places every time, enabling you to anticipate and pick them off Par contre en multi ça risque de dépoter sec j'attend ça avec une certaine impatience @ icerbergtuscani: chacun ses gouts mais même si ça fait partie de l'ambiance du jeu, et que les graphismes sont très bons je trouve franchement le tout trop terne..... Note, c'est peut être juste le niveau de la démo, je verrais bien avec le jeu final et les autres niveaux. Modifié le 6 février 2009 par pereprimus
fafa41 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Ah les mecs il y en a pamis vous qui sont vraiment des rigolos hein. Vous critiquez la configuration des touches et vous avez même pas été dans options :nazes nazes nazes
bza75 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 oué je dit juste que avec tout ce qu'on annonce on s'attend à un méga truc et paf , le ejj est bien je me l'acheterai c clair mais de la à parler de revolution ou de plus beau jeu next gen ya un écart !! y a quoi de plus beau sur next gen a l'heure actuelle ? et s'il te plait arrete d'ecrire en sms tu préfere que j'ecrive en mms lol? le jeux est beaux certes , il sera mien , mais relativisons ce n'est pas une révolution c'est un peu le gow2 de la ps3
morpheus92 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Salut, Bon pour moi ce sera sans non pas que le jeu n'a pas de qualité loin de là c'est même une tuerie niveau réalisation. c'est beau, très beau même, fluide... Mais y'a rien a faire les Fps ça me gonfle profond.... Je me suis dit que j'allai essayer pour voir si celui ci me ferai un choc, (choc il y a bien eu pour la réalisation) mais non rien a faire je n'accroche pas. Après pour ce qui est de la difficulté je suis très mal placé pour juger vu que je ne suis pas un spécialiste mais cela ne m'a pas semblé bien compliqué... Après je suppose que l'intérêt vient essentiellement du multijoueur donc... C'est en tous les cas intéressant de voir que les programmeurs commencent a bouger les tripes de la PS3. Donc en résumé très impressionné mais je passe en fevrier et debut mars pour moi ce sera SF IV et H.A.W.X ++
Icebergtuscani Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 4. ia mauvaise voire très mauvaise, j'ai passé toute la démo quasi exclusivement au couteau en un temps record, tu passe derrière l'ennemi celui ci ne te remarque pas, etc Faudrai pas oublié que la démo est en mode "soldat" c'est a dire un niveau de difficulté relativement faible pour les joueurs ayant une expérience moyenne des FPS. En mode élite selon les différents tests c'est quasi écoeurant tellement c'est chaud donc bon...
pereprimus Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 on verra quand le jeu sortira, moi dans tous les tests que j'ai lu, le niveau de difficulté est plutot bas, il est même assez simple maintenant c'est clair que d'une personne à l'autre ça varie
PoWeReD Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 La démo est très immersive. La maniabilité est bonne pour un fps avec cette fameuse touche L2 pour se mettre à cover et ensuite de sortir de sa cachette pour tirer une rafale sur un ennemi. Je me réjouis de voir ce que ca va donner en multi. Lors des vidéos présentées sur le jeu, je trouvais assez "moyen" l'interaction des balles avec les ennemis, mais à vrai dire, c'est un régale une fois la manette en main. L'arme répond vraiment bien (trop? Car même avec un viseur aussi gros que l'écran on sait tuer un ennemi :x(peut être car on simplifie un peu pour le monde des fps console )). Les décors sont très fournis ce qui rend un peu difficile de savoir ce qu'on a devant nous, et où doit-on se diriger. (vive la touche "flèche haut" qui nous montre où se diriger). J'ai observé un court moment les "bots" amis. Ils bougent bizarrement leur yeux. Ca fait un peu bizarre de les voir avec cette manie à les bouger. J'ai noté aussi un léger cliping à courte distance mais la profondeur de champs est très grande. Après tout ça, à part des graphismes de dernières génération de jeu vidéo, cela reste un fps pure et dure qui en raviront beaucoup et décevrons d'autres (il va surement se placer dans les meilleurs fps sortis à ce jour). Personnellement, je n'ai pas encore de fps dans ma ludothèque PS3, alors il sera probablement mien. Reste à voir l'histoire et le mode online.
sephirothff Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 le jeux est beaux certes , il sera mien , mais relativisons ce n'est pas une révolution c'est un peu le gow2 de la ps3 omg , gow2 je l'ai pas trouvé graphiquement beau personnellement alors ....
nounours59330 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 le jeux est beaux certes , il sera mien , mais relativisons ce n'est pas une révolution c'est un peu le gow2 de la ps3 omg , gow2 je l'ai pas trouvé graphiquement beau personnellement alors .... +1 , il peut tourné a l'aise sur une NES alors bon
Bond@007 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai enfin pu récupérer la démo mais lorsque je la lance, j'arrive sur l'écran de choix des langues et là impossible de me déplacer dans le menu et donc de lancer le jeu ... ké passa ?
Fireball Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 ?? aucune idée ! ta mannette est toujours active quand tu arrives dans le choix des langues ?
fafa41 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai enfin pu récupérer la démo mais lorsque je la lance, j'arrive sur l'écran de choix des langues et là impossible de me déplacer dans le menu et donc de lancer le jeu ... ké passa ? Lol mets donc ta manette sur port 1 ce sera mieux.
Bond@007 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 ??aucune idée ! ta mannette est toujours active quand tu arrives dans le choix des langues ? Ouit toujours active puisque quand j'appuie sur le bouton central Playstation, j'obtiens le retour sur le menu d'accueil de ma PS3 ... J'ai enfin pu récupérer la démo mais lorsque je la lance, j'arrive sur l'écran de choix des langues et là impossible de me déplacer dans le menu et donc de lancer le jeu ... ké passa ? Lol mets donc ta manette sur port 1 ce sera mieux. J'ignorais qu'elle devait être obligatoirement pluggée à cet endroit, je testerai ce soir ... Les ports 1 e 2 sont effectivement utilisés pour ma guitare et la batterie de Guitar hero World Tour ...
bza75 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 le jeux est beaux certes , il sera mien , mais relativisons ce n'est pas une révolution c'est un peu le gow2 de la ps3 omg , gow2 je l'ai pas trouvé graphiquement beau personnellement alors .... +1 , il peut tourné a l'aise sur une NES alors bon et encore il fut développé à la base pour la magnavox odyssey
Eludril Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Trop bonne la démo ! Aller hop préco chez Play.com.
mickey263 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 J'ignorais qu'elle devait être obligatoirement pluggée à cet endroit, je testerai ce soir ... Les ports 1 e 2 sont effectivement utilisés pour ma guitare et la batterie de Guitar hero World Tour ... Faut vraiment faire attention à ça, toujours debrancher les guitares et autre buzz, sur certain jeu seul la manette 1 à la pouvoir !! Sinon tout simplement réassigner sa manette. +++
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