Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

JV.fr toujours aussi amateur tant dans les commentaires que dans la manière, faut être neuneu pour faire un test d'un jeu sur une version preview qui ne dispose même pas le mutli...

jv.com eux ont fait des vidéos mais expliques que c'est une preview, donc pas de tests et que les bugs sonores doivent être corrigés par exemple.

jv.fr a vraiment envie de faire de l'audience... that's all...

Enfin vidéo sympa si on enlève les commentaires niais ^^

Posté(e) (modifié)

Enfin un jeux graphiquement digne de la ps3 qui permet de passer un cap ... ( faudra attendre ff13 pour le depasser )

Pas mal le video teste , dommage que le mec qui jous change pas d'arme........

par contre un truc que j'aime pas c'est que on est toujours assister de c'est coequipier , toute les video que j'ai vu de Kz2 cest comme cela .c'est dommage j'aime pas etre assister je suis plus du genre solo a la far cry ...

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

17/20 dans joypad

mais le mag n'est plus une référence depuis plusieurs années déja...

même si je pense que la note est pour une fois "juste"

++

Modifié par bza75
Posté(e) (modifié)

comme sur 360, upscale powaa!

Mais bon la différence n'est pas flagrante entre l'upscale de la console ou la remise à l'échelle de la télé en FullHD.

bye

Modifié par Xfab29
Posté(e)
Pour clouer le spectacle attention ... Le jeux ne nécéssite aucune installation sur le DD, et il tourne en .... 1080P !

Ben perso ça ne me dérange pas les installations, même je préfère finalement.

Depuis qu'ils ont mis cette option dans le NXE de la 360 je ne joue que comme ça, moins de bruit, lecteur moins vite mort... Sur la 360 comme sur la PS3, le HDD est facile à changer en cas de panne (bien que nettement + cher en 360) ce qui n'est pas le cas de leurs lecteurs optiques :)

Posté(e)
Pour clouer le spectacle attention ... Le jeux ne nécéssite aucune installation sur le DD, et il tourne en .... 1080P !

dans t'es rêves c'est possible ... c'est de l'upscale comme la plus part des jeux que se soit sur 360 ou ps3

Posté(e)

Bah oui, comme sur Amazon.uk : 29,99£...!

Mais dispo le 27 + Délai d'envoi = Trop long!!!!!!!!!!!!

Pas moyen d'attendre 1 heure de plus après la sortie en magasin pour moi. hihihi

Posté(e) (modifié)

Ha bah c'est sûr, pour toute personne normalement constituée, mais ca ne me concerne pas. Il sera mien à l'ouverture du magasin et je l'aurais surement fini le soir même.... ^^

Plus je regarde les vidéos, plus je me dis qu'effectivement, c'est dommage qu'il n'y ai pas de mode coop'.

Le jet de grenade "lumineux" n'est pas du plus belle effet non plus je trouve.

Modifié par Le Duc
Posté(e)

De meilleurs offre pour KZ2 :

Version normal :

Killzone 2 - £29.99 at ShopTo.Net

Edition limité :

Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box - £32.99 at ShopTo.Net

A noter que shopto ont des délai très rapides et l'envoi se fait en 1st class recommandé remis contre signature ;) .

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous, moi j'ai commandé sur blahdvd

Killzone 2 - Limited Steel Tin Edition (PS3) Boiteir Metal

Comme j'en ai commandé plusieurs j'ai préféré blah car j'en ai eu pour 72 livres les 2 ( les frais de port ne sont pas cumulables, idéales pour multi-commandes ) et a chaque fois j'ai reçus en 3 a 4 jours max.

Wins05 il n'y a que l'embarras du choix :ok:

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

T'inquiete la version Uk sera en francais :) et meme si c'est en anglais on sen fouuuuuu on le veus quand meme :0

Moi preco edition metal cher shopto :)

Posté(e) (modifié)

sauf que vous serez débiter à l'expédition au taux de la £ le 27 Février. Faudra juste espérer qu'elle ne remonte pas trop d'ici là.

(sur play vous êtes à 38,99 euros sans frais cachés et sans crainte d'une hausse de la livre)

edit: elle a quoi de plus l'édition métal ?

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

J'y pense aussi depuis un moment pour les preco, mais je me dit " si 3 jours avant la sortie la livre et monté " , je supprime mes pré-commande, et je me part ailleurs,

je fait ça depuis un moment pour certain jeu en rupture car de l'un a l'autre il se tire la bourre pour le moins cher.

En gros tu preco partout et tu vire le plus cher a la fin :D

Up : pour L'édition métal je pense qu'il y a que le Boitier ,

HS au passage sur Shopto il y a un boitier métal pour Résident evil 5

Modifié par Stan.lee