Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Hey !

Pour moi aussi aucun probleme de connection , tout marche impec , Sauf que le les touche reagisse pas tjs come on voudré , sa switch pas darme assez rapidement.

Et les double tir aussi , tjs 2 mort . les armes on des vitess de ball diff . je meurt e le mec sur qui jtiré meurt aussi ou linverse . vraiment chelou

merci

Posté(e)

j'avais lu quelque part que le online fonctionne parfaitement avec ceux qui ont une connection basse 512 car les bons debits compensent les mauvais debit.

Posté(e)

hello tout le monde, je viens de faire ma réclamation pour ne pas avoir recu mon killzone 2 de play.com...

il me renvoient un mail en mettant ca:

We are sorry to hear you have not received your Play.com order for :

Killzone 2 (PS3)

In order for us to issue you with a replacement we require a signed confirmation from you so that an official Royal Mail investigation can take place. Details of your missing item will be sent to Royal Mail as part of our ongoing efforts to ensure that our customers receive the items dispatched to them.

In order to confirm that you have not received the above item please sign this letter below and return it to us at the following address:

Play.com Claims Dept.

PO Box 1159

FREEPOST

BELFAST

BT1 9HG

We aim to review all claims within 3 working days from receipt. Please notify us immediately should the item arrive before you have returned this declaration. Once your claim has been approved we will issue you with a replacement and send a confirmation email.

Kind regards,

Play.com

en gros si je comprend bien, faut que j'imprime ca et que je le renvoi chez eux c'est ca?

Posté(e)
j'avais lu quelque part que le online fonctionne parfaitement avec ceux qui ont une connection basse 512 car les bons debits compensent les mauvais debit.

Techniquement qui peut le plus peut souvent le moins mais l'inverse n'est pas vraiment possible...

Posté(e)

je confirme que les connexions sont autocompensée , mais pas forcément dans le bon sens , il arrive que le jeu ce fige pour un des joueurs , pas de deco mais un temps de réponses qui peut dépasser les 30 secondes , genre tir en pleine tete et mort apres les 30 secondes , en gros le jeu ne deconecte pas mais attend que la connexion ce stabilise , c'est assez bizarre comme systeme mais ca peut etre interessant pour éviter de perdre des points

sinon je suis en bonne voie pour avoir mon trophée 4eme rang de la semaine , c'est long et chiant mais y a pas d'autre possibilitée que de tricher pour l'avoir , a moins que l'on préfere attendre 2 ans que les joueurs ce lassent du jeu (en gros faire des headshot pendant des heures pour amasser un max de point et etre dans les 1000-2000 premier joueurs) , je sais c'est pas joli joli mais quand on vois le premier du classement qui utilise 4 consoles pour rester premier de la liste et qui s'en vante sur youtube c'est affligeant

bon dapres ce que j'ai vu un patch arrivera bientot pour empecher de faire ca

Posté(e)
je confirme que les connexions sont autocompensée , mais pas forcément dans le bon sens , il arrive que le jeu ce fige pour un des joueurs , pas de deco mais un temps de réponses qui peut dépasser les 30 secondes , genre tir en pleine tete et mort apres les 30 secondes , en gros le jeu ne deconecte pas mais attend que la connexion ce stabilise , c'est assez bizarre comme systeme mais ca peut etre interessant pour éviter de perdre des points

Heu... une mauvaise connexion ne se traduit pas par une déconnexion systématiquement mais par du lag, là tu décris du lag alors je ne vois pas ce qu'il y a de spécial sur le jeu... Le mec qui se connecte avec une connexion pourrie il ne peut pas envoyer ou recevoir au-delà de ses capacités, il fera lagger la partie.

Posté(e) (modifié)

Enfin, pas la peine d'en discuter 3 plombes, dans KZ2 il y a du lag comme dans tous les jeux online, cela s'aggrave si des joueurs avec une mauvaise connexion font partie de la partie. il y a des méthodes tehcniques apparement pour VISUELLEMENT le masquer mais cela se fait toujours sentir dans les frags. Rien de telle qu'une partie entre francais :)

Modifié par MythiK
Posté(e)

je confirme il y a pratiquement toujours un petit décallage entre le moment où on presse sur la gachette et le moment où le coup part, parfois ce n'est pas perceptible, parfois par contre ça coute des points

Posté(e)

Heu... une mauvaise connexion ne se traduit pas par une déconnexion systématiquement mais par du lag, là tu décris du lag alors je ne vois pas ce qu'il y a de spécial sur le jeu... Le mec qui se connecte avec une connexion pourrie il ne peut pas envoyer ou recevoir au-delà de ses capacités, il fera lagger la partie.

HEy

En 18 mega , du lag jcroit pas moi , mais plutot du au autre joueur .

ciao

Posté(e)

alors ca c'eys clair que ca me fait bien rire de dire j'ai 18 mega j'ai forcement une bonne connexion

sache que tu peux tres bien avoir 18 mega mais avec un upload de 512 voir moins , et un vieux ping bien foireux , j'ai moi meme une connexion pas trop mal et je m'en plaint encore alors ....

Posté(e)
alors ca c'eys clair que ca me fait bien rire de dire j'ai 18 mega j'ai forcement une bonne connexion

sache que tu peux tres bien avoir 18 mega mais avec un upload de 512 voir moins , et un vieux ping bien foireux , j'ai moi meme une connexion pas trop mal et je m'en plaint encore alors ....

en gros gueux ces toujours , parle tu minteresse ou encore je mi conné et toi nan donc ferme ta gueule c sa ?

sa fai 4 ans ke jsuis inscri et jevite de posté pour evité de genre de reaction mais c normal sa la tjs été !

Posté(e)

nan c'est pas ferme ta g comme tu dis mais juste arretez de croire que parce que vous avez mieux qu'un autre que vous etes forcément mieux placé quel es autres

demande a miles power ce qu'il pense de ca connexion 100 mega numericable :D

Posté(e) (modifié)

Non le débit et le ping sont deux chose différente, qui ne sont pas forcement lier .

D'ailleurs certains FAI propose des option (payantes) pour améliorer le ping .

Modifié par erwan2004
Posté(e) (modifié)
Non le débit et le ping sont deux chose différente, qui ne sont pas forcement lier .

D'ailleurs certains FAI propose des option (payantes) pour améliorer le ping .

oui ce qui d'ailleur est de l'abus , n'est-ce pas orange ........

faire payer une option alors qu'il y a juste une case à cocher dans la console d'aministration du DSLAM .

Modifié par fafa41
Posté(e)

HEy

En 18 mega , du lag jcroit pas moi , mais plutot du au autre joueur .

ciao

Oui mais du lag du aux autres joueurs ça s'appelle... du lag :)

Posté(e)

dites c'est moi qui psychote ou y a pas moyen de ce connecter au psn depuis 1h00 du mat? j'ai eteind la console pour mettrel a xbox sur internet vite fait pour une bricole et pas moyen de me reconnecter avec la ps3 depuis , erreur de connection au psn , et sur le site officiel pas moyen non plus de ce connecter , jveux jouer a killzone moi ;_;

Posté(e)

nan bah le psn etait de nouveau dispo vers 5h30 du matin environ , probleme passagé mais mondial puisque j'ai vu des ricains qui s'en plaignait aussi