Messages recommandés

• Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Slut les gueux , j'ai pas eu le courage de me taper toutes les pages désolé j'ai juste une question qui revient souvent :

Quel et le meilleur site pour le pré-commander et assez rapide quitte a payer quelques euros de plus ( du moment que c'est quand même moin cher qu'en france) , blahdvd ou play.com etc ?

Maintenant il ne s'agis pas d'acheter vite n'importe comment , le jeux en ligne mélangeras tout les pays ? Que l'ont se retrouve pas bloqué on aurais l'air beau non ?!

Modifié par djcri
Posté(e)

en general, je test pas le mode solo dans les FPS mais la je fais une exception !

ca depasse tout ce que jai pu imaginer, je me suis cru dans GOW2

waaa vivement... !

Posté(e) (modifié)
??

aucune idée !

ta mannette est toujours active quand tu arrives dans le choix des langues ?

Ouit toujours active puisque quand j'appuie sur le bouton central Playstation, j'obtiens le retour sur le menu d'accueil de ma PS3 ...

J'ai enfin pu récupérer la démo mais lorsque je la lance, j'arrive sur l'écran de choix des langues et là impossible de me déplacer dans le menu et donc de lancer le jeu ... ké passa ?

Lol mets donc ta manette sur port 1 ce sera mieux.

J'ignorais qu'elle devait être obligatoirement pluggée à cet endroit, je testerai ce soir ... Les ports 1 e 2 sont effectivement utilisés pour ma guitare et la batterie de Guitar hero World Tour ...

je te dis ça car j'ai rock band et par défaut les instru prennent la main sur la manette et dans certain jeux ça passe pas , donc si tu la réaffecte manuellement en 1 c'est bon !!!

Modifié par fafa41
Posté(e)

en france y a pas d'edition collector prévue , par contre apparement en angleterre le jeu sera dispo en collector avec une boite metal , j'ai pas plus d'infos

Posté(e)
en france y a pas d'edition collector prévue , par contre apparement en angleterre le jeu sera dispo en collector avec une boite metal , j'ai pas plus d'infos

Hey

Merci de ta reponse , car je suis aller a micromania hier , pour reservé une version collector et le mec ma dit pas de probleme , jai du versé un acompte , et en mattant un peut le net , bah ya rien de prevu donc bon qui croire ..

merci

Posté(e) (modifié)

Bas je sais que sur shopto qui est un site UK il ont la version normale a 29.99 livres et la version collector en metal a 32 livres .

Modifié par Gafga
Posté(e)

dites les zamis, question bete avec une version uk acheté sur play.com par exemple, possibilité de rejoindre les servers fr pour jouer avec ses amis qui l'auront acheté plein pot chez micromania?

Posté(e)
le jeux est beaux certes , il sera mien , mais relativisons ce n'est pas une révolution c'est un peu le gow2 de la ps3

omg , gow2 je l'ai pas trouvé graphiquement beau personnellement alors ....

+1 , il peut tourné a l'aise sur une NES alors bon

et encore il fut développé à la base pour la magnavox odyssey

:marteau:

C'est vrai qu'on peut difficilement faire aussi laid...

Posté(e)

Dite moi vous etes pas trop gener par lourdeur du persos ?

cette aprem j'ai refais la demo de Kz2 puis j'ai jouer a far cry et sa change radicalement le persos de far cry est hyper leger et tres reactif, c'est peut etre beaucoup plus realiste dans Kz2 !!

Posté(e) (modifié)

hello, quand j'essaye de commandé sur play.com il me met ca:

There is a problem with your chosen delivery address.

Please review this page before continuing.

Why do I need to review the delivery address?

Items priced in pounds can only be delivered to UK addresses.

Items priced in euros can only be delivered to European addresses outside the UK.

Electronic or gadget items can only be delivered to UK addresses.

Electronic or gadget items valued at £50 or over must be delivered to your credit/debit card billing address, which must be in the UK.

Games items valued at £80 or over must be delivered to your credit/debit card billing address, which must be in the UK.

Mobile content can only be purchased if you have a UK credit/debit card billing address.

Choose a different delivery address.

je pige pa un mot d'anglais!

edit: en bas il me met This item can only be delivered to a UK address.

ca veut dire qu'il livrent pas en france?

Modifié par xx182
Posté(e)

xx182 > Clique sur le drapeau européen en haut à droite, ça ira mieux ;) .

Tu pourras ainsi payer en €.

Sur ce site, si tu payes en £, ça veut dire que tu veux une livraison en UK..je sais c'est zarb mais bon...

Posté(e)
xx182 > Clique sur le drapeau européen en haut à droite, ça ira mieux ;) .

Tu pourras ainsi payer en €.

Sur ce site, si tu payes en £, ça veut dire que tu veux une livraison en UK..je sais c'est zarb mais bon...

merci jorais pu chercher longtemps!

Posté(e) (modifié)
slt pour celui qui veut preco le jeu !

mdr! lisez la description du vendeur

http://cgi.ebay.fr/Killzone-2-jeux-PS3-en-...A1%7C240%3A1318

Detruiser tout dans se jeux de folie :0 lol le vendeur veus a tous prix vendre son jeu, en meme temps il a raison :ok: sauf pour le "date de sortie officiel le 30 fevrier" ;)

en plus le jeu te reviens a 60euros lors qu'on peu trouver a 40 sur play.com , shopto, videog+ etc

Modifié par Gafga
Posté(e)
le jeux est beaux certes , il sera mien , mais relativisons ce n'est pas une révolution c'est un peu le gow2 de la ps3

omg , gow2 je l'ai pas trouvé graphiquement beau personnellement alors ....

+1 , il peut tourné a l'aise sur une NES alors bon

et encore il fut développé à la base pour la magnavox odyssey

:marteau:

C'est vrai qu'on peut difficilement faire aussi laid...

PTDR !

ce jeu est tellement moche que ( faut trouver une vanne du style de MTV, "yo mama")

sephi, tu es pitoyable quand même... quand tu te sonyfies ( même kentugarises, plutôt)

bref, l jeu est top techniquement, et au moins aussi beau, que GOW2 , mais comparer un FPS avec un TPS, c'est plus entre un COD ( complément d'objet direct ;) 4 ou 5 qu'il faut chercher l'affrontement.

enfin, un jeu qui ne déçoit pas techniquement, et qui a tenu quand même une part de ses promesses sur ps3 : c'est rare, hélas..

^pour la version collector, elle ne devrait rien avoir de plus, juste le boitier plus sympa ( en théorie, ils refusaient d'en faire une collector)

ce qui est débile : puisque les fans, ont le choix ou pas :/ et qu'en ce moment, cracher sur les fans, c'est perdre de l'argent facile ( t2;)

Posté(e)

N ayant pas la chance d avoir une XBOX360 et de pouvoir comparer de mes propres yeux je dirai que graphiquement c est la meilleure chose que j ai vu.

Je trouve par contre la maniabilite d origine pas tres sensible et il a fallu faire des reajustements au niveau de la sensibilite.

Je suis un peu decue par la demo quand meme car ne pas mettre de multi c est decevant :)

Enfin quand on voit ce que presque 1.5G prend je me demande combien pese le jeu au total!!!

C est beau mais j ai hate de tester le multi.

Pas top du cote de Guerilla Games de ce cote la :)

Posté(e)
sephi, tu es pitoyable quand même...

moi ce que je trouve pitoyable c'est que l'on ai pas le droit de donner son propre avis sur un jeu sans passer pour un con , oui je le dit haut et fort j'ai pas trouvé gow2 beau , et alors ? ca fait pas de moi un fanboy !

j'ai l'impression que les 3 quart d'entre vous son raciste ici , si ca vous dérange qu'on exprime ca difference au niveau de ces propres gouts , j'imagine que vous n'avez aucune tolérance quand vous voyez un étrangé dans la rue ......à méditer

PS: c'est ken kutaragi le papa de playstation pas ken tugari

Posté(e)

Séphi, faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Entre dire de quelqu'un qu'il est fanboy, et

le traiter de raciste, y a quand même un gouffre non ?

Et puis, tu veux quoi, qu'on fasse un sondage pour que tu vois si les membres te trouvent pas objectif pour 2 sous ?

Je lis le topic pour me renseigner un peu sur le jeu, et tes 4 dernières interventions sont chiantes au possible.

Non, tu n'es pas crédible quand tu dis que GoW2 n'est pas beau. C'est une tuerie graphique ce jeu ! Pas besoin de te

prendre la tête ; dire que GoW2 est beau ne va pas faire s'effondrer ton "Sony World" !

Surtout qu'au départ, le commentaire était : "KillZone est le GoW de la PS3". Tu trouves pas ça juste ? T'avais besoin

de répondre "GoW je le trouve moche" ? (Putain, rien que de l'écrire cette ineptie ça me fait rire).

Bref, continuer de nous détailler la démo et bientôt le jeu les gars ;)

Posté(e)

ne pas trouver GOW2 graphiquement beau voir meme magnifique c'est qd meme etre Extremement difficile.

vous savez qu'il existe des télé HD ?? faudrait penser à changer votre ancienne télé tube cathodique 30cm

Posté(e)

Je n'ai pas accroché la démo. C'est graphiquement réussi c'est sur. Je préfère de loin un fps type Far Cry 2 pour l'histoire et le gameplay. Le multi doit être vraiment sympa par contre.

++

Posté(e) (modifié)

Très bonne démo, moi j'y ai passé au moins 25min lol

Les FPS c'est pas ma tasse de thé, mais c'est préco.

+++

Modifié par mickey263