jobber Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Allo a tous, j'ai entendu dire mais je ne sais pas si c'est vrai que lorsqu'on allume la console avec le lecteur collecté sur le pc pour la flasher, la console enregistre un code d'erreur et que mocrosoft s'en sert pour savoir qu'on a pu flasher le lecteur dvd. Donc ban sur le live. Est-ce seulement un légende urbaine ou cela peut etre vrai et qu'il serait préférable de donner une source d'électricité au lecteur autre que notre console. Merci
ptitpot Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Allo a tous, j'ai entendu dire mais je ne sais pas si c'est vrai que lorsqu'on allume la console avec le lecteur collecté sur le pc pour la flasher, la console enregistre un code d'erreur et que mocrosoft s'en sert pour savoir qu'on a pu flasher le lecteur dvd. Donc ban sur le live. Est-ce seulement un légende urbaine ou cela peut etre vrai et qu'il serait préférable de donner une source d'électricité au lecteur autre que notre console. Merci Salut, ça se dit, perso tjs flashé avec l'alime de la 360 sans le disque dur de branché et pas de ban a l'horizon. Voila a toi de voir.
Messages recommandés