Newserator Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 L’annonce devrait être faite à l’E3 Sony prépare un service de téléchargement de films et de contenus télévisés HD pour la PS3, afin de rivaliser avec ce que la XBOX360 offre actuellement. Selon Newsweek, la mise à disposition du service sera annoncée lors de l’E3 à venir, mais Sony ne rentrera pas dans les détails avant que la technologie de ce système ne sera pas en voie d’achèvement. Microsoft a annoncé que son propre service DLC sera rétablit en novembre et offre déjà des contenus de la Warner bros., de la Paramount Pictures, de Cartoon Network, Nickelodeon, CBS et VH1, entre autres. Source : Gamesindustry.bizLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=817
-Zou- Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et le Blue Ray il sert à quoi au final?
mydeur Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 A lire les Blu-ray Ca ne change rien a la fonction lecteur Blu-ray de la PS3, juste maintenant si tu ne veux pas payer une galette et te fouts d'avoir la pochette tu pourras télécharger et du coup payer moins cher, je trouve ca plutot bien de laisser le choix pour profiter de la HD
fornorst Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 A noter aussi que ni Microsoft ni Sony ne proposeront de films complets en fullHD : le principale problème restant le poids du film, poids bien trop conséquent pour les connexions actuelles. Sony comme Microsoft ne proposera que des séries TV d'un poids bien plus restreint et n'utilisant probablement pas les memes codecs (et donc la même qualité) que les films en BluRay ou HD-DVD.
-Zou- Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 A lire les Blu-ray Ca ne change rien a la fonction lecteur Blu-ray de la PS3, juste maintenant si tu ne veux pas payer une galette et te fouts d'avoir la pochette tu pourras télécharger et du coup payer moins cher, je trouve ca plutot bien de laisser le choix pour profiter de la HD Super le boulet de la ps3 (le blue ray) n'aura servi qu'à faire cracher 200 euro aux acheteurs ... chouette.
CodeLestat7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 et le son aussi, c'est loin d'être du 5.1 de qualité, quand c'en est!!! disons que c'est une bonne alternative, comme ça été dit pour le prix, et les "petits" films/séries..
dadouhou Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 et le son aussi, c'est loin d'être du 5.1 de qualité, quand c'en est!!!disons que c'est une bonne alternative, comme ça été dit pour le prix, et les "petits" films/séries.. C'est une bonne alternative si le prix est attractif (que ce soit chez Sony ou Microsoft) ! Perso moi ce serait 1 ou 2 euros max. A 4 ou 5 euros le films, je préfére aller au ciné... Mais bon, je sais pertinemment que le prix sera plus proche de 5 euros que de 2 euros... Après chacun vois midi à sa porte, mais si t'achétes 5 films par mois, autant se prendre un abonnement à Canal+ HD...
Messages recommandés