hunty Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour à tous ! j'ai lu ici ou la les tests du volant, apparement les avis sont positifs. j'ai DIRT et forza2, donc j'envisage l'achat de cet accessoire ! pourtant son prix de 125 € me calme un peu, j'ai cherché ici ou la mais rien ! si vous avez des pistes sur des sites allemands US ou autre, je suis preneur !!!!!!!!! j'ai même chercher sur ebay mais rien de bien alléchant !! merci
yhdp Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu aurais eu 25€ de réductions si tu aurais acheté le volant en même temps que forza 2, vas voir chez micromania si ils ne peuvent pas revenir en arrière.
hunty Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 euh nan, c'est tro tard pour forza 2 !! je l'ai acheté à carrouf !
axelrrr Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut ! Il est préférable de l'acheter en boutique car le volant connais un problème assez récurent sur la position "neutre/centrale" décalée de quelques degrés . Si ton volant a ce problème, l'échange standard sera plus facile en boutique qu'en VPC. Tchô !
hunty Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 je viens de le trouver sur ebay, tout neuf se trouvant au US pour 60 € frais de port compris, boutique très sérieuse !! plus de 20000 commentaires !
deagle Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 comme axelrrr l'a dit : la garantie est importante avec ce volant, on te conseille franchement de l'acheter dans un magasin français, c'est plus cher mais au moins tu peux l'échanger
hunty Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est quand même dingue de le trouvé qu'à 125 € sachant qu'il y a quelques temps, on le trouvais dans les 99 € !!
deagle Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 il est à 99 dans des Cora regarde si tu en as un près de chez toi
hunty Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 oui j'en ai un pres de chez moi !! je vais les appele dans la journée alors pour savoir ...
xam1311 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés