lockdog Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne sais meme pas si je peux parler de mes probleme ici. Je vous explique en gros, J ai un M3 cf avec un passcard et depuis quelque temps, certain de mes jeux ne passe plus du tous (simcity et ff3 version fr). j ai fais la mise a jour de mon M3 sur le site M3adapter et cela ne change rien. Lorsque je demarre la room, l ecran devient tout blanc ou tout noir... Je ne sais pas quoi faire vu que je n y connais rien, si quelqu un pouvait m aider, ce serait vraiment sympas. Voila, et merci d avance.
liberty Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, j'aurais plutôt vu ton problème en section Hardware mais bon... T'as essayer de formater ta cf? tu enleve tout ce qui ya dessus, tu la formate en fat 32 et tu remet tout. Moi ca me l'avais fais avec une micro sd donc sait on jamais...
linkman Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai le meme problème que toi et j'ai pourtant reformater ma carte en Fat 32 mais sa ne change rien du tout
lockdog Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut dsl pas pu repondre avant plus de connexion internet!! merci wouanadou!!! Vi j ai deja formater ma carte et ca n a rien changer Je pense que le probleme vient de la date de sortie des jeux j attend la prochaine Mise a jour ...
Messages recommandés