Messages recommandés

Posté(e)

boujour a tous

bon voila j'ai un prob avec svchost.exe il me bouffe 50% de mes ressource soit 1Go2 :s j'en ai 12 en cours d'execution >< après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouvé de solution pour windows vista j'ai effectué une defragmentation et scan antivirus il ya 24h (suite a ce ralentissement) j'ai cru comprendre que sa pouvait parfois venir d'une erreur de MAJ de windows (j'ai eu un problème de MAJ avec windows defender il ya 1semaine) si quelqu'un connais une soluce merci de m'aider mon pc tourne vraiment au ralenti

• 2 semaines après...
Posté(e)
wow mais que de reponses ^^ bon apparement sa venait bien des MAJ j'ai juste reinstallé windows et desactivé les MAJ mon pc tourne comme a ces debuts il ne rame plus du tout (vous pouvez fermer ce post )
Posté(e)
wow mais que de reponses ^^ bon apparement sa venait bien des MAJ j'ai juste reinstallé windows et desactivé les MAJ mon pc tourne comme a ces debuts il ne rame plus du tout (vous pouvez fermer ce post )

Veuillez me pardonner, mais votre approche est ausi faisandée qu'un quartier de buffle ayant séjourné une semaine au soleil.

Supprimer les mises à jour, c'est supprimer les correctifs de sécurité. Vous pourriez également ouvrir tous les ports de votre routeur en y collant un Web marqué "piratage gratos, je vous offre l'adsl en prime" que ce ne serait pas plus imprudent.

Si votre svchost est victime d'une perte de mémoire, il est nécessaire que vous puissiez vérifier qui est le fautif à l'aide d'un programme sérieux (process explorer de russinovich par exemple). Une fois la dll fautive localisée, vous serez en état de deviner pourquoi votre fille est malade. Il est à remarquer que beaucoup de pertes de mémoire (memory leak) sont dues à un bug microsoft lié à Microsoft Update. Il faut, dans ce cas, revenir au bon vieil "Windows Update" qui fonctionne tout aussi bien et ne provoque pas cette perte de ressources.

De grace, réactivez vos mises à jour. à la rigueur, tentez de localiser LA mise à jour qui a causé le problème et limitez vous à cette élimination, mais ne soyez pas aussi radical, ou autrement vous finirez vos jours dans les armées de PC contaminés par des zombies serveurs de spam (dans le meilleur des cas)

Cordialement

Zen