jorox Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'appeller le SAV, 20 minutes d'attente, un mec pas trop sympa au téléphone. Il me demande mon numéro de série, je lui donne il me dit que c'est une console déjà utilisée, qu'elle est d'occasion et que je vais devoir payer. Je lui dit que non, que je l'ai acheter neuve le jour de la sortie de la console en France. Il me redemande le numéro de série et me redit la même chose. Je commence à m'énerver, je lui dit que je suis le seul propriétaire, que j'ai le ticket de caisse etc. Il me demande mon nom, prénom et numéro de téléphone, qu'ils vont me rappeler dans 48h, pour savoir quoi faire......... J'avoue que je suis assez énervé, j'espère qu'il y a pas un mec qui a ouvert un dossier avec mon numéro de série ou autre, parce que je vais être dans la merde. J'ai essayé de m"inscrire sur le site xbox.com pour m'enregistrer avec mon numéro de série pour connaitre la garantie etc, et bien là aussi on me dit que ce numéro de série a déjà été inscrit. Je n'y comprends rien.... J'essaye d'appeler le SAV, et il faut attendre une heure avant d'avoir quelqu'un, c'est l'horreur. Quelqu'un a déjà eu ce problème? merci Modifié le 6 août 2007 par jorox
xam1311 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous,je viens d'appeller le SAV, 20 minutes d'attente, un mec pas trop sympa au téléphone. Il me demande mon numéro de série, je lui donne il me dit que c'est une console déjà utilisée, qu'elle est d'occasion et que je vais devoir payer. Je lui dit que non, que je l'ai acheter neuve le jour de la sortie de la console en France. Il me redemande le numéro de série et me redit la même chose. Je commence à m'énerver, je lui dit que je suis le seul propriétaire, que j'ai le ticket de caisse etc. Il me demande mon nom, prénom et numéro de téléphone, qu'ils vont me rappeler dans 48h, pour savoir quoi faire......... J'avoue que je suis assez énervé, j'espère qu'il y a pas un mec qui a ouvert un dossier avec mon numéro de série ou autre, parce que je vais être dans la merde. J'ai essayé de m"inscrire sur le site xbox.com pour m'enregistrer avec mon numéro de série pour connaitre la garantie etc, et bien là aussi on me dit que ce numéro de série a déjà été inscrit. Je n'y comprends rien.... J'essaye d'appeler le SAV, et il faut attendre une heure avant d'avoir quelqu'un, c'est l'horreur. Quelqu'un a déjà eu ce problème? merci lut la seule explication logique c'est qu'un mec à saisi un numéro érronée de son serial et qu'en plus il l'a envoyé en garantie et qu'après la boucle était lancée ... je sens que tu es parti pour batailler ++
jorox Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous,je viens d'appeller le SAV, 20 minutes d'attente, un mec pas trop sympa au téléphone. Il me demande mon numéro de série, je lui donne il me dit que c'est une console déjà utilisée, qu'elle est d'occasion et que je vais devoir payer. Je lui dit que non, que je l'ai acheter neuve le jour de la sortie de la console en France. Il me redemande le numéro de série et me redit la même chose. Je commence à m'énerver, je lui dit que je suis le seul propriétaire, que j'ai le ticket de caisse etc. Il me demande mon nom, prénom et numéro de téléphone, qu'ils vont me rappeler dans 48h, pour savoir quoi faire......... J'avoue que je suis assez énervé, j'espère qu'il y a pas un mec qui a ouvert un dossier avec mon numéro de série ou autre, parce que je vais être dans la merde. J'ai essayé de m"inscrire sur le site xbox.com pour m'enregistrer avec mon numéro de série pour connaitre la garantie etc, et bien là aussi on me dit que ce numéro de série a déjà été inscrit. Je n'y comprends rien.... J'essaye d'appeler le SAV, et il faut attendre une heure avant d'avoir quelqu'un, c'est l'horreur. Quelqu'un a déjà eu ce problème? merci lut la seule explication logique c'est qu'un mec à saisi un numéro érronée de son serial et qu'en plus il l'a envoyé en garantie et qu'après la boucle était lancée ... je sens que tu es parti pour batailler ++ Je pense aussi que c'est ça, cela voudrait dire aussi qu'au SAV ils ont pas vérifié le numéro de série de la machine qui revenait en réparation..... J'essaye de les avoir depuis tout à l'heure, c'est quasiment impossible.
moimat57 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut j'ai deja eu ce probleme ils vont telephoner a celui qui est enregistré apres il vont te demander d'envoyer la facture par mail tres serieux, ils te rappellent et tout sera reglé en 1 semaine apres tu envoi ta console
Xnico72 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Envoi leur un mail avec des scan de tes justificatifs, donne ton numéro de dossier, coordonnées...etc et je pense que tu auras une réponse par tél ou mail assez rapidement.
jorox Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour vos réponses. J'ai réussi à avoir un mec hier (55 minutes d'attente quand même.......) Il était beaucoup plus sympa que le premier. Il m'a dit de leur envoyer un scan de mes justificatifs (ticket de caisse, relevé de compte avec mon nom et la ligne ou je suis débité, et l'arrière de la console où il y a le numéro de série). J'ai fait tout ça hier soir, y'a plus qu'à attendre.
Arthkiller93 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il ne faut pas appeler au heures de pointes sinon c'est sûr qui tu aura plein d'attente. Appele dès l'ouverture ou 30min avant la fermeture (en semaine)
jorox Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour à tous, c'est bon j'ai recu l'étiquette après avoir envoyé les justificatifs d'achat. Ca s'est bien passé.
jorox Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour à tous, j'avais posté un sujet il y a quelques temps, car lorsque j'avais appellé le SAV microsoft, il me disait que mon sérial était déjà enregistré, que c'était une console d'occasion blabla..... Depuis tout s'est arrangé et j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle console du SAV. J'avais à l'époque essayé d'enregistrer ma console sur le site xbox.com et j'avais un joli message me disant que ma console était déjà enregistré également. Etant donné que cette console n'a pas le même numéro de série, j'ai réssayé sur ce même site et j'ai le même message..... Pensez vous que c'est parce que le SAV l'a déjà enregistré à mon nom? ou alors je risque d'avoir le même genre de problème que la dernière fois? Merci d'avance pour vos réponses
jorox Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Posté(e) le 7 août 2007 Jsuis peut être le seul avoir eu ce problème?
Messages recommandés