Sous Evox : Jeux Non Reconnus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila plusieures heures que je cherche a résoudre mon problème qui est le suivant :

Alors que je jouais tranquillement avec l'un de mes cd gravé, ce jeu bloque, et par reflexes je reboot la console. Seulement apres le reboot, ce jeu ne se lance plus...( Init =>Checking=>Unknown ou alors No Disc ) :blink: . Par curiosité et également par angoisse, j'essaie avec d'autres jeux gravés : même probleme. A ce moment l'inquiétude m'envahit et j'insert un jeu original dans ma box. Egalement le meme probleme. :huh: Au final : Je me retrouve avec une xbox pucée qui ne veut plus lire ni lancer aucun jeu, qu'il soit gravé ou original. Je peux toujours lancer le seul jeu qui est sur mon dd et qui ne requiert aucun cd. Mais ce serait triste d'avoir une xbox que pour jouer a un seul jeu... crying

Alors voila je m'en refere a vos connaissances pour resoudre ce probleme qui m'enquiquine...

Je tourne sur une puce Xecuter avec EvoX comme dashboard.

Merci d'avance +++

Posté(e)

Merci d'avoir repondu si vite.

Apres 2, 3 vérifications je peux affirmer que j'ai un lecteur Thomson, accompagné d'une Xbox version 1.0...

Pour ce qui est du nettoyage de la lentille, j'attend d'être sûr de la méthode.

Merci encore.

Posté(e)

pour le nettoyage,un coup de coton tige imbibé de produit a vitres et c'est bon..... :ok:

si apres que tu ai fait cela,tu as toujours des plantages de jeux,ton bloc optique est bon pour la poubelle.... -_-

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Essaye de mettre en parallele un lecteur dvd de pc en esclave, en oubliant pas de mettre un original dans le lecteur aparemment hs xbox, utilise un cable alim en Y. Fais un essai avec un dvd grave dans le lecteur pc. Tu pourras, en attendant un nouveau lecteur xbox, lancer tes jeux.

Cordialement Patrick

Posté(e)
Bonjour a tous,

Voila plusieures heures que je cherche a résoudre mon problème qui est le suivant :

Alors que je jouais tranquillement avec l'un de mes cd gravé, ce jeu bloque, et par reflexes je reboot la console. Seulement apres le reboot, ce jeu ne se lance plus...( Init =>Checking=>Unknown ou alors No Disc ) :blink: . Par curiosité et également par angoisse, j'essaie avec d'autres jeux gravés : même probleme. A ce moment l'inquiétude m'envahit et j'insert un jeu original dans ma box. Egalement le meme probleme. :huh: Au final : Je me retrouve avec une xbox pucée qui ne veut plus lire ni lancer aucun jeu, qu'il soit gravé ou original. Je peux toujours lancer le seul jeu qui est sur mon dd et qui ne requiert aucun cd. Mais ce serait triste d'avoir une xbox que pour jouer a un seul jeu... crying

Alors voila je m'en refere a vos connaissances pour resoudre ce probleme qui m'enquiquine...

Je tourne sur une puce Xecuter avec EvoX comme dashboard.

Merci d'avance +++

Tu es sous evox?

As tu essayé avec un autre dashboard?

J'ai deja eu ce probleme sous evox dans les options ils demandes la region des jeux (tu peut mettre default auto ou ntsc) si je mettais ntsc ou auto cela voulez plus lancer les jeux donc j'ai remis default et cela marché...