fred08 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour, j'ai une xbox softmodée et je cherche à changer de dur. j'ai regardé les 2 tutoriaux qui datent de 2003. je voulais savoir si en 2007, il y avait d'autres solution plus simple pour remplacer son dur avec une console sans puce. Merci d'avance pour vos réponses
schumpopo Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, Regarde la signature de Jp33. Tout se passe avec Xcalibur et son PDF légendaire. ++
Fatrix_65 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour,j'ai une xbox softmodée et je cherche à changer de dur. j'ai regardé les 2 tutoriaux qui datent de 2003. je voulais savoir si en 2007, il y avait d'autres solution plus simple pour remplacer son dur avec une console sans puce. Merci d'avance pour vos réponses le seul moyen et de le programmer et le locker par le pc
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 si tu es du 08, tu me passes ton eeprom et je te fais ton dd à la sauce xcalibur
fred08 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 si tu es du 08, tu me passes ton eeprom et je te fais ton dd à la sauce xcalibur heu .... plutot du 77 ca marche quant meme ???
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 arh, c'est pas trop ma route... donc xcalibur 3.2 , ça le fait très bien
Messages recommandés