Jouer A La 360 Sur Son Pc Portable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voila mon problème je voudrais jouer à ma 360 sur mon pc portable à l'aide d'un aquisiteur video

mais le probleme je ne sait vraiment quel matériel est le plus adaptée ( Usb ou pcmia )

si quelq'un a déjà utilise sa 360 sur un pc portable je veut bien connaitre le matériel utilisée

:blink: => merci de vos reponse

Posté(e)

lu,

là c'est indépendant des jeux vidéos. Renseigne toi sur les différentes solutions pour faire de l'acquisition sur PC portable et prend en compte la connectique de ta console.

je penche + pour du PCMCIA quand même...

++

Posté(e)

Lu

je m'y était déjà intéressé et y a déjà eu quelques sujet sur le forum à ce propos (notement dans la section ps3). Voilà ce que je peux me souvenir :

- Profiter de la HD sur son superbe écran de portable ; c'est mort débit trop lent de l'USB (carte pcexpress ou pcmcia je crois pas que ça existe)

- profiter de son écran en sd (max 640x480) c'est possible mais y faut se méfier des cartes d'acquisition qui induise un temps de décalage entre l'image sortie par la console et celle affiché à l'écran. Ce qui rend le jeu injouable. Néanmoins il existe dans le commerce un accessoir spécialement conçu pour jouer sur un écran de PC (portable ou pas) via l'USB. Je vais faire une recherche et je vous dis quoi.

Posté(e)

ayant une carte d'acquisition intégré à mon portable j'ai test y'a un moment et :

- faut oublier

- c'est hyper moche, faut une carte d'acquisition HD et c'est assez cher je crois

- y'a un temps de latence entre les actions à la manette et l'action réelle dans le jeu

Bref j'étais vite retourné sur ma tv SD de l'epoque qui s'est tranformée en une hd ready depuis ;) (meilleur choix)

Posté(e)
ayant une carte d'acquisition intégré à mon portable j'ai test y'a un moment et :

- faut oublier

- c'est hyper moche, faut une carte d'acquisition HD et c'est assez cher je crois

- y'a un temps de latence entre les actions à la manette et l'action réelle dans le jeu

Bref j'étais vite retourné sur ma tv SD de l'epoque qui s'est tranformée en une hd ready depuis ;) (meilleur choix)

Meme avis avec une carte PCMCIA, c'etait prévisible en entrée j'ai le choix entre composite ou svideo ( qui est déjà un peu mieu pour la xbox1), probleme de latence meme si ca reste jouable de mon coté.

Posté(e)

A noter que pour la latence : au plus vous diminuer la résolution (320x240,...) au plus le temps de réponse est rapide.