Newserator Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelques lignes pour vous informer que C4E vient de publier la Revision 2 de son dernier firmware iXtreme pour lecteur Hitachi-LG. il s'agit d'une simple correction réglant le problème que certaines personnes peuvent rencontrer en fin de fichier batch. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1440
Lyes Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 peut-on avoir plus de précisions sur ce bug ? merci.
dgreg Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut tous le monde j'ai un petit soucis tres bizzare j'ai voulu faire la mise a jour ce matin je fait un restore bat tous ce passe normal et apres je vien pour flashe il me dit impossible et s'arrete apres le numero 1 du flash puis medit que soit le lecteur est pas reconnu ou pas en mode b alors que mon lecteur etait bien reconnu !!!il me dit donc de redemare la console et la je m'apercoit que le firm est bien revenu a l'origine car pour repasse en mode b il faut refaire un pont sur l'alim ,mais apres different essai impossible de la flashe s'arrete apres la phase 1 du flash et teste avec birdy de remetre un ancien bloque a la derniere etapeou il compare les flash mais me dit quil est en original aussi et je precise le truc le plus chelou c'est que mes backup marche toujour etrange ci quelqun a une idee ca serrait cool car je voudrait bien retourne sur le live un jour lol merci de vos reponse
sy5tem Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour!! on a de l'information si ce nouveau revision 2 fonctione avec les 0078fk ?\ merci
pp_ricket Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut All Marche parfaitement sur un hitachi 59 , le tout va passer un test sous live dans peu de temps je mettrai le test ici . Un p'tit merci à C4E au passage pour le boulot pour les utilisateurs Hitachi THANK YOU Man . Bye pp
Lyes Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai utlisé ce firmware sur mon hitachi 59D, sans problème en à peine 2 minutes les originaux ainsi que mes backups passent sans porblème (sais un ou deux mais c'est pas des stealth, qq euros de perdus )
remt Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Question, depuis les ban j'ai pas osé me remettre sur le live, si je flash avec le ixtreme je peux y retourner sûre ou alors je peux me faire bannir quand même??
Outworld1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu es peut etre deja banni j'y suis pas aller depuis que j'avais fait la derniere mise a jour de la console et apres avoir mis l'ixtreme j'y suis retourné et miracle j'etais banni impossible de m'y connecter en gros ils bannissent d'apres les logs
remt Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ok merci de ta réponse, donc en fait si je suis banni c'est mort et si je suis pas banni le changement du firm pourrait me protéger de la prochaine vague de ban. Bon bin on va se jeter à l'eau et se tenter la connection au live en rentrant à la maison.
pp_ricket Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut All Marche parfaitement sur un hitachi 59 , le tout va passer un test sous live dans peu de temps je mettrai le test ici . Un p'tit merci à C4E au passage pour le boulot pour les utilisateurs Hitachi THANK YOU Man . Bye pp Fonctionne à merveille avec backup sur le live . Bye pp
Messages recommandés