Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai voulu softmoder une xbox a l'aide de la méthode 007 , mais apres avoir effectué ma sauvegarde + backup de l'eeprom.bin sur la carte mémoire, d'ailleurs , m'a demandé une lettre et comme un idiot j'ai mis C mais pour moi c'était censé créer un dossier c sur la carte mémoire.bref après cela je veux lancer l'installe complete erreur basique erreur, j'ouvre le tirroir pour mettre le cd xcalibur, rien , je redémarre et la ecran d'erreur 6 ou 13 je sais plus trop.

bref je penses qu'au lieu de copier les fichiers sur ma carte mémoire cela a écrasé les fichiers disponible sur le disque dur, ou est t'il possible que je puisse retrouver mon eeprom.bin sur ma carte mémoire et restorer mon disque.

aidez moi svp

merci d'avance a tous.

ManuR68

Posté(e)
Bonjour,

j'ai voulu softmoder une xbox a l'aide de la méthode 007 , mais apres avoir effectué ma sauvegarde + backup de l'eeprom.bin sur la carte mémoire, d'ailleurs , m'a demandé une lettre et comme un idiot j'ai mis C mais pour moi c'était censé créer un dossier c sur la carte mémoire.bref après cela je veux lancer l'installe complete erreur basique erreur, j'ouvre le tirroir pour mettre le cd xcalibur, rien , je redémarre et la ecran d'erreur 6 ou 13 je sais plus trop.

bref je penses qu'au lieu de copier les fichiers sur ma carte mémoire cela a écrasé les fichiers disponible sur le disque dur, ou est t'il possible que je puisse retrouver mon eeprom.bin sur ma carte mémoire et restorer mon disque.

aidez moi svp

merci d'avance a tous.

ManuR68

salut,

si tu as une erreur 6, c'est que tu ne raconte pas tout....

si tu a une 13, laisse ta console branchée, sinon tu vas te choper une 16.

peut tu encore booter sur ton original de 007?

ha et a l'avenir, lit bien le pdf que jp33 a conçue, ca evitera les betises a l'avenir

Ludo

Posté(e)

[

salut,

si tu as une erreur 6, c'est que tu ne raconte pas tout....

si tu a une 13, laisse ta console branchée, sinon tu vas te choper une 16.

peut tu encore booter sur ton original de 007?

ha et a l'avenir, lit bien le pdf que jp33 a conçue, ca evitera les betises a l'avenir

Ludo

J'arrive plus a rien faire, j'ai essayé tous ce que je pouvais pour accéder a mon disque et récupérer cette eeprom.bin et j'espères qu'il se trouve également sur la carte mémoire afin de pouvoir remettre mon disque d'origine , j'ai une autre xbox pucé j'ai donc tenté des hot swap pour basculer sur le disque dur de l'xbox d'origine mais rien a faire et ma xbox pucé xecuter 2 ne veut pas démarrer avec le disque dur de l'xbox d'origine elle m'affiche egalement une erreur.

Posté(e)

pour commencer, remet chaque disque dur dans la console d'origine,

ensuite donne le numero d'erreur qui apparait sur la console ou tu as louper l'exploit.

Posté(e)

ensuite donne le numero d'erreur qui apparait sur la console ou tu as louper l'exploit.

Je suis pas chez moi la, donc je regarderais ça ce soir, et je vous tiendrais au courant merci en tout cas de m'aider.

Posté(e)

Je suis pas chez moi la, donc je regarderais ça ce soir, et je vous tiendrais au courant merci en tout cas de m'aider.

pas de soucis, c'est le but de cette communauté

Posté(e)
mais apres avoir effectué ma sauvegarde + backup de l'eeprom.bin sur la carte mémoire, d'ailleurs , m'a demandé une lettre et comme un idiot j'ai mis C mais pour moi c'était censé créer un dossier c sur la carte mémoire.

salut

c'est pas cette manip , meme avec l'annotation "C" qui a supprimé quoi que ce soit sur ton DD , tu as forcement réalisé une autre manip , et arrete les changement de DD ou autre d'une console a l'autre , si tu ne veux te retrouver avec 2 cadavres.

comme annoté , tu remontes tes consoles , tu boots sur le DD d'origine , et tu nous annotes exactement l'erreur .

@+

Posté(e)

il confond la 13 et la 16 ... bien dommage d'ailleurs, il aurait réagit avec la 13, il s'en sortait ...

car la console n'est pas d'origine et ça, c'est MAL !!!!! avec une méthode 007 ....

Posté(e)
il confond la 13 et la 16 ... bien dommage d'ailleurs, il aurait réagit avec la 13, il s'en sortait ...

car la console n'est pas d'origine et ça, c'est MAL !!!!! avec une méthode 007 ....

si elle est d'origine, et effectivement j'ai une erreur 16 , donc j'arrete les frais et je vais la revendre en pièce, j'arrive de toute façon pas a récupérer mon eeprom.bin sur le disque si il est toujours la avec toute les manip, copie disque dur console pucé vers disque dur console origine, bref merci a tous.

bonne continuation.

ciao

ManuR68

Posté(e) (modifié)
Avec une 16, c'est la puce ou le hotswap (avec Xcalibur par contre ... lis le pdf, il y a un paragraphe spécifique)

Hotswap réussi, la fête, la box fonctionne a nouveau j'ai direct fait une save de l'eeprom, ça fait plaisir, j'y croyais plus

merci a tous

Modifié par ManuR68
Posté(e)

Tu n'as pas fait le plus simple pour avoir un Ndure, mais le principal, c'est que ça fonctionne (je dis ça pour ceux qui n'arrivent pas à faire un hotswap avec une 16 .... :rolleyes:, certains y arrivent, la preuve )