haitem Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Bonjour, J'ai déjà flashé plusieurs lecteurs samsung et hitachi sans problème jusq'à la version 59(méthode du pont),mais pour un hitachi 78,aprés la methode du cd slax où le lecteur est bien détecté, impossible de pouvoir redemarré windows (écran noir au démarrage), que ce soit sur ma carte sata 6421 ou sur les ports ICH compatible de ma carte mère,dès que j'éteins la box et je redémarre,ça marche, y-a-t-il des personnes qui connaissent ce problème et peux m'aider. Merci d'avance. Modifié le 9 juillet 2007 par haitem
haitem Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour,J'ai déjà flashé plusieurs lecteurs samsung et hitachi sans problème jusq'à la version 59(méthode du pont),mais pour un hitachi 78,aprés la methode du cd slax où le lecteur est bien détecté, impossible de pouvoir redemarré windows (écran noir au démarrage), que ce soit sur ma carte sata 6421 ou sur les ports ICH compatible de ma carte mère,dès que j'éteins la box et je redémarre,ça marche, y-a-t-il des personnes qui connaissent ce problème et peux m'aider. Merci d'avance. C'est bon,on fait fo faire la méthode de l'ouverture du lecteur 3 fois de suite pendant le spinning disc. @++
Messages recommandés