maxi67 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, en ce moment lorsque je navigue avec FIREFOX, ça rame, alors qu'avec internet explorer, ou opéra, il n'y a aucun souci, je lance régulièrement spybot, ad-aware, j'ai ad-watch qui est activé constemment, je vide régulièrement mes traces, caches, etc... même lorsque j'utlise la roulette de ma souris, le déplacement est plus fluide avec IE et OPERA... quelqu'un aurait une idée ? Merci...
fornorst Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Continues d'utiliser Opera Moi c'est ce que je fais depuis plusieurs mois et je n'ai pas à m'en plaindre
Favouille Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, Apple vient de mettre à disposition son navigateur SAFARI pour Windows. C'est celui que j'utilise sur mon Mac, parallèlement à Firefox, et je n'ai pas le moindre soucis avec @ pluche !
fornorst Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Attention : il est très fortement buggé sous Windows et est pour le moment essentiellement réservé aux développeurs voulant vérifier la conformité de leurs applications avec Safari et son moteur de rendu.
maxi67 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 Re, et merci pour vos réponses, en fait j'utilisai déjà fasterfox... mais je crois que je vais suivre le conseil de fornorst, et rester sur opéra, il a l'air sympa, et tourne bien ( en tout cas mieux que firefox, je viens de réinstaller complètement ma bécane, et y a pas photo, firefox est plus lent que les autres...
maxi67 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 d'autres ont-ils remarqué une lenteur avec firefox ? c'est bizarre ça le faisait pas au début, et ayant eu d'autes soucis, je me suis dit, bon on réinstalle et après ça va rouler, mais même pas... et là je suis avec opéra, et franchement, firefox, qui était mon navigateur préféré jusque là, fini maintenant en queue de mon classement des navigateurs... existe-t-il des plugins comme pour firefox ( un truc du genre tab effect, my spell, etc.. ) ça serait coooooooool.....
Miles Prower Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Absolument aucun problème chez moi, Firefox reste rapide (même si Opera est légèrement devant) et continue d'être mon navigateur de choix, d'une part par son efficacité et d'autre part par ses possibilités de personnalisation. Je précise tourner sur Ubuntu 7.04, et n'avoir jamais eu à réinstaller quoique ce soit.
maxi67 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est peut-être moi qui devient trop exigeant ! le bon coté du truc c'est que ça m'a permis d'essayer opéra, sympa ce petit navigateur, en fait je crois que je vais garder les deux ^_^ en tout cas , merci pour vos réponses...
Denryu Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Perso moi c'est IE qui rame mais j'utilise firefox depuis un bon moment et j'ai pas de souci avec
Cloud Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est vrai que firefox bouffe BEAUCOUP plus de ressources que Opera, si tu tournes sur une petite config (ou avec peu de ram) c'est surement dù à ça...
Messages recommandés