Walex Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonsoir à tous. Je suis nouveau par ici J'ai deux questions à vous poser. Je compte m'acheter un M3 Lite (quel site est le mieux pour cet achat?) afin de jouer aux jeux GBA (et les jeux Nes ...)et voir des vidéos (surtout en cette période de vacances). Je possède actuellement un M3 Simply qui fonctionne très bien sur ma DS Lite, mais vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne permet pas de jouer aux jeux GBA. J'en arrive à ma question : Pour le M3 Lite, il faut obligatoirement un PassCard 3 pour l'utiliser (sur FL-Games, il est dit qu'il faut le Passcard pour lancer les jeux DS). *Mon M3 Simply peut-il faire office de PassCard 3 ? Si oui, alors les jeux DS se joueront sur le M3 Simply ou sur le M3 Lite? Si non, voyez les autres questions. *Puisque FL-Games dit qu'il faut le passcard seulement pour le lancer les jeux DS, est-ce que ça veut dire que si je n'en utilise pas, je pourrais quand même jouer aux jeux GBA ou voir des vidéos? Si oui, alors c'est très bien : Je met mon M3 Simply lorsque je veux jouer à la DS et le M3 Lite pour le reste (chacun est indépendant) Si non, alors je n'ai vraiment pas le choix, il me faut investir dans un Passcard . J'espère n'avoir rien oublié, ni dérangé et je vous remercie d'avance de vos réponses.
Btbw Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) non pour accerder a la partie GBA d'un linker slot2 pas besoin de passcard. Modifié le 8 juillet 2007 par Btbw
Walex Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 Ok merci, donc inutile d'acheter une passcard
Messages recommandés