Wiikey Ne Fonctionne Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voilà quelques mois, j'ai installé une wiikey sur ma wii. Tout c'est très bien passé, elle lisait les backup Wii et gc. Mais voilà qu'aujourd'hui après 4 jours de repos, ma wii a refusé de lire un backup GC. Ni une ni une je teste un backup Wii. La même. 4 Jours auparement tout marchait, la seul opération que j'ai effectuer sur la wii était un changement de location. J'ai ensuite essayer avec mes originaux : aucun probleme que ce soit GC ou Wii.

J'ai donc immédiatement pensé que ma puce c'était désouder pendant le changement de location. Je l'ai donc démonter. Toute les soudure, effectuer par quicksolder, semble nikel, le morceau de scotch electrique, mis pour assuré la non-mobilité de la puce n'a pas bouger.

La puce a-t-elle pu se "désactiver" via une manipulation malencontreuse ?

Est-ce le premier cas de mort instantannée de puce ?

Fera-t-il beau demain ?

Tant de question et si peu de réponse.

J'espère que vous pourrez m'éclairé sur cet evement étrange ^^.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème a savoir que j'ai débranché ma wii pendant 2 semaines (vive les vacances).

Je l'ai rebranché, joué avec un original (sans problème) puis avec un backup.Après le lancement du jeux,message d'erreur disant que je devais redémarrer la wii. (Driver : Parallel Lines)

Je m'execute et puis plus rien, Backup non valide et originaux fonctionne sans problème!

Aucune explication a part que nintendo a peux être trouvé un astuce... car je l'avais reconnectée a internet.

LES MEGAS BOULASSES.

Ce que j'avais aussi remarqué avec ce jeu (Driver : Parallel Lines), c'est que le nunchuk avais des problèmes pour la direction de la voiture , une tendance a roulé a gauche, alors qu'avec mes originaux aucun problème.

Posté(e)

Pour mon cas j'avais désactiver le WiiConnect24 avant l'incident. Je pense que si nintendo avait trouver un manip beaucoup plus de personne aurait ses symptomes.

On a l'air seul au monde la ...

Je pense a racheter une autre puce, soit reprendre une wiikey (mouais ...) ou mettre un wiifree, histoire de voire si le probleme vient de la puce.