mikerinos Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) Je viens de faire mon upgrade de Xbmp en 2.4 J'utilise Relax pour partager mes fichiers avec la bobox mais bon je trouve cette solution un peu lourde et de plus y a des trucs que je comprends pas bien*. Bref, j'ai modifie le config.xml pour que ca marche avec SMB et apparement ca se connecte bien mais... mes reps. apparaissent vides! <share> <name>SMB Chez Wam</name> <url>smb://xbox:xbox@"mon reseau"/"mon pc"/</url> <!--<url>smb://username:password@Solvision/mokkalaptop/music</url> --> <cachesize>256</cachesize> </share> Dois je me retourner et rester sous Relax ou quelqu'un a une solution? Merci! PS: sous Xbmp, pourquoi j'arrive pas a me connecte par le FTP? Il me dit que le u/l est pas bon, mais il est bon! Une idee? Une soluce? *: Genre j'ai 2 PC, quand y a un serveur relax active sur l'un, ca partage aussi mes shares relax de l'autre... mais quand je lance le serveur sur l'autre ca marche pas... faudra qu'on m'explique... LOL Modifié le 15 février 2004 par mikerinos
mikerinos Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 ok ben en fait j'ai trouver...
Messages recommandés