tomazinho Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour je suis parti faire flashee ma xbox360 vendredi vendredi et depuis elle ne reconnait plus mes manettes sans fil et se syncronyse puis continu a clignoté , que fairre ?????????????????? aidez moi SVP
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 lut il suffit de lire le manuel .... reste appuyer rond central manette quand ça tourne tu appui sur le bouton petit blanc près des ports manettes de la console et hop elle sont resynchronisés ++
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
saro1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) c cool vos soluces mais bon c pour les mecs qui ont rien compris ! que faire dans mon cas lorsqu il reste des piles que j ai rententé la syncro dix fois et que preuve qu elle est bien faite car les manettes allume ma 360 . ça me le fait avec les deux manettes sans fils ..... Modifié le 3 octobre 2007 par saro1
wipeout Posté(e) le 18 février 2008 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai le méme probléme que toi du jours au lendemain quand je veux allumer la console avec la manette rien ne ce passe et la manette cherche désespérément à syncroniser méme avec des piles neuves apres avoir allumer la console manuellement méme symptome
Sazer-08 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 je vois que je suis pas le seul Si vous avez la solution n'hésitez pas
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Changer le ROL de la console et ça devrait regler votre probleme.
Burak77 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Lien supprimé (Modération) Si sa vous intéresse Modifié le 1 octobre 2011 par Enzo...
Enzo... Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Aucun lien vers site marchand Burak, fait le par mp si tu veux, pas sur le forum
Burak77 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ah d'accord, j'avais complètement oublié .
Messages recommandés