DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonsoir a toutes et a tous, Ma copine est depuis peu bloquée sur harry potter , et oui apparement elle doit trouver ces mechants gargouilles pour pouvoir partir à la bataille lol. Mais voilà, elle sait ou ils se trouvent, mais impossible de mettre la main dessus. En effet, on lui a déjà indiqué les lieux ou les trouver mais à sa grande surprise elle ne les voient pas... Donc voilà chèrs gueux, il y aurait-t-il une personne qui pourrait lui venir en aide car sinon c'est moi qui trinque lol ! Merci d'avance !!!! Ps : apparement il y en aurait 5, sur ces 5 elle n'en a qu'un (classe de DFCM)
Buddy Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Bonsoir a toutes et a tous,Ma copine est depuis peu bloquée sur harry potter , et oui apparement elle doit trouver ces mechants gargouilles pour pouvoir partir à la bataille lol. Mais voilà, elle sait ou ils se trouvent, mais impossible de mettre la main dessus. En effet, on lui a déjà indiqué les lieux ou les trouver mais à sa grande surprise elle ne les voient pas... Donc voilà chèrs gueux, il y aurait-t-il une personne qui pourrait lui venir en aide car sinon c'est moi qui trinque lol ! Merci d'avance !!!! Ps : apparement il y en aurait 5, sur ces 5 elle n'en a qu'un (classe de DFCM) Ta copine devrait s'interresser aux statues de sangliers... Elle peut pas les louper elles sont sur des bloques..et elles causent Ce sont toutes les mêmes !!! De + la première statue se trouve là où elle a commencée la quête (eum..) dans le parc en dessous d'un arbre.. il y en a une autre aussi près de la tour de l'horloge... etc...ETC. Modifié le 11 juillet 2007 par Buddy
Messages recommandés