FRZ Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Salut, voila en faisant les courses dans mon leclerc je tombe sur lost planet a 3O euro. je me dit "pour ce prix la le jeux dechire, c'est parti FRZ, fait chauffer la cb" retrant chez moi, je joue, passe la premiere mission et arrete de jouer. le lendemain apres le boulot je rejoue et la 3e partie de la mission 2 > freeze > reboot console tout a refaire ... je retente le niveau, apres 5 min de jeu > freeze ... et depuis des que je joue ca freeze aleatoirement. ca m'etais deja arriver sur des jeux mais jamais autant. ma box est flashé depuis un bon moment mais j'avais deja des freeze avant flash qui pourrais me suggerer la meilleure chose a faire pour que je puissen enfin passer le niveau 2 de LP que je connais par coeur a force ... :lol: merci Modifié le 8 juillet 2007 par FRZ
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 lut changer le dvd qui doit être ou sale ou rayé ++
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Ca sent le ROD en approche tout tes freeze intempestifs. Teste ce que xam1311 t'as coseillé, mais si le probleme se représente c'est que cela vient de la carte mere. @+
Aglaeetsidoni Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut j'ai reparer recemment une x360 avec les memes symptomes : demontage de la console demontage des radiateurs ( cpu et gpu ) j'ai mis de la artic silver argent , enlevé les petites rondelles des radiateurs , et appliqué la techniques des " bouts de gommes " pour prevenir un eventuel ROD la console refonctionne sans probleme depuis et elle est beaucoup plus silencieuse qu'avant. voila ce qu'il faut que tu fasse pour recuperer ta console a+
Messages recommandés