kannibal1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour, je voudrais connaitre quel est l'encodeur video le mieux et s'il est compatible avec tous les firmware et s'il y a aucun danger pour la PSP.Merci
psp2.6 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Moi j'utilise psp video9 car il est facile à utiliser et qu'il n'y a aucune configuration a faire.
sebrider Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut, ba pour encoder une viedeo j'utilise avs video converter ... (payant) => masi psp video9 peus aller se coucher a coté .. bref j suis pas la pour faire un pollémique mais pour rependre le peus de savoir que j'ai =>le danger pour la psps est innexistant .. enfin si user l'ecran si tu regarde trop de films =>et la vidoe est adaptée pour la psp ... sachant que depuis un long moment ils sont pas changé les codecs de la pps tu devrais pouvoir lir les videos générés par psp video9 ou meme avs depuis un firmware 1.50 aux actuels si je ne me trompe pas (je connais pas trop le1.50 je l'ai jamais eu .. enfin si pour le dg mais a part sa j'ai pas trop etudié la chose )
PoWeReD Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 pspvideo9 est bien pour les newbie. sinon pour les plus expérimenté, il y a "xvid4psp" qui m'a l'aire plus complet. Ensuite, le superbe logiciel "SUPER" est vraiment pas mal pour la conversion de video en plusieurs format ainsi que sont utilisation légère. (mon preferé ).
SfyC Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut !! J'ai testé plusieur soft Hé bien j'ai pas eu mieux que Nero Recode A+
Messages recommandés