maxi67 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour à tous, en suivant un tuto me demandant d'aller en mode sans échec, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'y accéder, je démarre l'ordi, tape F8, le menu apparait, je choisi "démarrer en mode sans échec", petit curseur qui clignotte en haut à gauche ( normal puisque j'ai désactivé l'écran d'acceuil windows ), et juste avant d'arriver sur la page d'ouverture de session, reboot... je précise qu'en mode normal, aucun souci... ( c'est juste que le mode sans échec fini toujours par servir... ) voilà, si quelqu'un a une piste, je suis preneur, car je vois pas d'ou cela peut provenir, aussi, mon CD de win xp pro, ne me propose pas l'option "r" pour réparer... j'ai aussi lancé la commande éxécuter : g:\i386\winnt32 / unattend ( g=mon lecteur CD )mais il me dit que la version de windows installé est plus récente que celle de mon CD, alors que c'est bien la version du CD qui est installée... Voilà, merci pour vos suggestions
maxi67 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon, j'ai réinstallé complètement ma bécane, donc on saura pas d'où ça venait, mais au moins là, ça tourne de nouveau comme il faut... un bon formatage de temps en temps, y a rien de mieux !
maxi67 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai parlé trop vite, en effet après avoir réinstallé windows, ça marchait de nouveau ( mode sans échec pour rappel ), mais maintenant que j'ai réinstallé mes petits logiciels favoris, a plus mode sans échec ! j'ai essayé de désactiver tout ce qui est lancé au démarrage de windows, et pareil , marche pas ! une suggestion ?
Jx7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 change d'outils plus sérieusement, si aussi vite après une réinstallation ton problème réapparait, c'est qu'un de tes ptits softs fout la merde... à toi de le trouver. ++
maxi67 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 ouais, mais comme dit ce qui m'étonne c'est que même en ayant désactivé toute la liste de démarrage avec jv16tools, c'est pareil, que puis je faire ensuite pour débusquer le coupable ?
Messages recommandés