Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai un lecteur lg hitachi 78 que jai flashé avec maximus toolbox 3.0 grace au tuto de Soulheaven.

J'ai gravé le backup dun de mes jeux pour tester, en l'occurence "virtua tennis 3" et ca passe.

Hier par contre avec le backup d'un amis "the darkness" la xbox m'a indiquer que je devais faire une mise à jour pour pouvoir y jouer ?! Elle m'a proposer de le faire j'ai indiquer oui sans que ma console ne soit connectée à internet, apparement elle ne la pas fait (normal) puisque le backup se lance (le dvd tourne) et ecran noir, 10s apres j'obtiens "le disque n'est pas reconnu".

Dois-je remettre mon firmware d'origine et faire la mise à jour sur xboxlive (sur lequel je ne me suis encore jamais connecté)? Et reflasher par la suite avec maximus toolbox 3.1 par exemple?

Ou puis je faire la mise à jour direct avec la version 3.0 de maximus toolbox ?

Ou bien dois je remettre mon firmware d'origine et reflasher celui ci avec la version 3.1 sans faire la mise à jour et tester si le backup passe cette fois ci ?

Posté(e)

hello,

Le jeu demande une mise a jour, comme beaucoup d'autres.

Le dvd du jeu est censé contenir cette mise a jour et l'installer. Tu devrais reessayer car il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas, a part si le dvd utilisé n'est pas de super bonne marque et qu'il risque donc d'etre mal lu par ta console.... enfn bref, t'as aucune raison de reflasher ta 360