kris360 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) boujour, j'ai voulu restaurer le firmware de mon hitachi gdr-3120l v47dj avec Maximus_garyOPA_2_2_Stealth_RevisedBats_complete_package et depuis mon lecteur ne s'eject plus et n'est plus reconnu sur windows quant je rebranche le lecteur sur ma 360 la led en bas a droite s'allume et E:64 please aider moi je sais plus quoi faire Modifié le 8 juillet 2007 par kris360
Shakin Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, Contact sadovich sur ce topic, ou essai de trouver une autre personne car il faut un programateur d'eeprom. @+
ilange Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 bonsoir a tous moi aussi apres reinstallation de mon firmware d'origine dans mon lecteur me marque e64 et il mais donc impossible de le faire reconnaitre sur le pc en mode b qui pourait m'aider a le reparer ou me mettre en contact avec une personne pour la reparation . je tient a remercier d'avance toute personne qui m'aidera merci et bonne soirée
xam1311 Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 lut @pcthx51 , on ne démarche pas sur les sujets , ++
kris360 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai envoyer mon lecteur a une personne qui est en train de le reparer si sa fonctionne je te passerais son adresse msn
pcthx51 Posté(e) le 18 juillet 2007 Posté(e) le 18 juillet 2007 lut@pcthx51 , on ne démarche pas sur les sujets , ++ désolé xam1311 !
ilange Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonsoir a tous passait juste pour dire que mon lecteur a etait reparer et que c'est resolu et je tient a dire un grand merci a bandicoot pour ce qu'il a fait pour mon lecteur et surtout mon moi encore merci et bonne soirée a tout les gueux .
Messages recommandés