SoCa Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt les xboxmen !!! Ca fait plusieurs videos que je vois de ce jeu sur diff sites !!! Quelqu'un peut il me donner ses impressions s'il la test??? Car je suis tenté et a la fois septique des jeux comme ca qui sortent en meme tps au cinema !! Peur que ce soit baclé !! A+
axelrrr Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt les xboxmen !!!Ca fait plusieurs videos que je vois de ce jeu sur diff sites !!! Quelqu'un peut il me donner ses impressions s'il la test??? Car je suis tenté et a la fois septique des jeux comme ca qui sortent en meme tps au cinema !! Peur que ce soit baclé !! A+ Pas encore testé. Par contre une p'tite vidéo du making of du jeu avec motion-capture :lol: Transformers Tchô !!
steed Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Franchement il est pas terrible bofbof mais ce n' est que mon avis
Perchu Posté(e) le 20 juillet 2007 Posté(e) le 20 juillet 2007 je l'ai éssayer 5 mn hier soir, il m'avait l'air prometteur......un gameplay sympla, de beaux graphiques....maintenant, les gouts et les couleurs j'ai hate de rentrer ce soir pour approfondir rollwink
itchy21 Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 hello serieusement c ets une grosse daube le niveau de nuit est injouable quasiment , maniabilité plus que douteuse surtout quand on conduit les voitures bref suivant serieux une adaptation encore raté une de plus
Shyn Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 hello, Les gars de chez IGN lui donne 5/10 donc a mon humble avis ca doit pas etre une super bombe
Ex-Stream Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 hello,Les gars de chez IGN lui donne 5/10 donc a mon humble avis ca doit pas etre une super bombe salut, j'lui en donne 4/10 Tout dépend des goùt mais moi perso , j'ai trouvé ca assez ordinaire. ++
netrunner Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sur jeuxvideo.com il lui donne 9/20 : ici Transformers Le Jeu ne tient pas vraiment ses promesses car au-delà de l'aspect défoulant qui nous propose de ravager des villes entières et de courser à toute vitesse des méchas de 10 mètres de haut, on se rend compte que le gameplay pose trop de problèmes pour vivre l'aventure à 100 à l'heure. La difficulté étant de plus fort mal calibrée, il ne restera plus qu'à garder ses euros pour le film de Bay qui s'annonce bien plus jouissif. Switch Off. Réinitilisation en cours.
Shyn Posté(e) le 24 juillet 2007 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais ca reste dans le meme ordre d'idee quoi.... a ne pas acheter
Messages recommandés