<---- Transformers ---->

Messages recommandés

Posté(e)

Slt les xboxmen !!!

Ca fait plusieurs videos que je vois de ce jeu sur diff sites !!! Quelqu'un peut il me donner ses impressions s'il la test???

Car je suis tenté et a la fois septique des jeux comme ca qui sortent en meme tps au cinema !! Peur que ce soit baclé !!

A+

Posté(e)
Slt les xboxmen !!!

Ca fait plusieurs videos que je vois de ce jeu sur diff sites !!! Quelqu'un peut il me donner ses impressions s'il la test???

Car je suis tenté et a la fois septique des jeux comme ca qui sortent en meme tps au cinema !! Peur que ce soit baclé !!

A+

Pas encore testé. Par contre une p'tite vidéo du making of du jeu avec motion-capture :lol:

Transformers

Tchô !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

je l'ai éssayer 5 mn hier soir, il m'avait l'air prometteur......un gameplay sympla, de beaux graphiques....maintenant, les gouts et les couleurs :P

j'ai hate de rentrer ce soir pour approfondir rollwink

Posté(e)

hello

serieusement c ets une grosse daube

le niveau de nuit est injouable quasiment , maniabilité plus que douteuse surtout quand on conduit les voitures bref suivant

serieux une adaptation encore raté une de plus

Posté(e)
hello,

Les gars de chez IGN lui donne 5/10 donc a mon humble avis ca doit pas etre une super bombe

salut,

j'lui en donne 4/10 <_<

Tout dépend des goùt mais moi perso , j'ai trouvé ca assez ordinaire.

++

Posté(e)

Sur jeuxvideo.com il lui donne 9/20 : ici

Transformers Le Jeu ne tient pas vraiment ses promesses car au-delà de l'aspect défoulant qui nous propose de ravager des villes entières et de courser à toute vitesse des méchas de 10 mètres de haut, on se rend compte que le gameplay pose trop de problèmes pour vivre l'aventure à 100 à l'heure. La difficulté étant de plus fort mal calibrée, il ne restera plus qu'à garder ses euros pour le film de Bay qui s'annonce bien plus jouissif. Switch Off. Réinitilisation en cours.