Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Docn voilà j'ai tout le nécessaire pour downgrader enfin ma psp.

Le jeu lumines, le downgrade et le firmware 3.50

Cependant, voilà t'y pas que un doute m'assaille :P

J'ai fait attention en regardant tous les tut du forum, et ma carte mère n'est pas une TA-82 puisque aucune ecriture sur le couvercle UMD.

Cependant y'a juste un truc que j'ai pas saisi, et si quelqu'un veut bien m'éclairer avant que le poste ne parte à la poubelle (en general c'est la que vont mes posts :P )

J'ai merai savoir s'il faut mettre le CF A ou B (j'ai entendu le parlé le B sur le forum mais pas trouvé ce qu'il apporte de plus).

Dernière question, je présume juste en disant que je ne pourrais plus jouer au jeux que j'achéte et qui sont en firmware >3.50?

Voilà, c'est juste c'est 2 points la qui me font le plus peur.

Car moi le downgrade me servire juste pour jouer en Mémory stick duo afin d'avoir moins de tps de chargement, et aussi pouvoir rejouer à mes jeux psx.

Merci d'avance

Bon week end

Posté(e)
J'ai fait attention en regardant tous les tut du forum, et ma carte mère n'est pas une TA-82 puisque aucune ecriture sur le couvercle UMD.

C'est à l'entérieur du lecteur umd ;). Vraiment pas sur le couvercle :).

Image.

Ensuite, l'intéret de downgrader réside pour les gamerz d'une meilleur autonomie de ta psp et de meilleurs performence. On peut donc faire fonctionner sa psp à sa vitesse réel (333mhz à la place de 222mhz) et alléger la consomation en évitant l'utilisation de disque UMD. Ensuite, il y à toute la scène des homebrews qui s'ouvrent a toi. Une panoplie de petit programmes très fun et parfois utile pour rendre ta psp indispensable. Moi perso, j'utilise ma psp comme mémory stick et IRSHELL me rend pas mal de services pour manipuler les fichiers sans mon pc...

Pour le CF, prend celui qui te convient le plus, tout est décrit en général...

Ensuite tu dis que tu as peur que les jeux psp pour > 3.50 n'iront plus. C'est vrai, mais la scène psp continue d'évoluer, et rien ne fait que demain on ne pourra pas lire nos ISO avec les nouveau firmwares...

Voila.

Posté(e)

ça y est j'ai trouvé que c'était faisable quand même pour une TA-082.

Cependant, d'après ce que j'ai lu, je ne pourrais plus jamais repasser au firmware sony officiel après.

Je sais c'est pas la mort.

Mais imaginons que pour uen raison ou une autre, il y a une solution qui arrive pour downgrader la TA-082 et qu'il faille mettre un firmware officiel pour que ça roule après.

C'est ce point là qui me fait peur now.

C'est quand même con je suis tombé sur une TA-082 firmware 2.81, j'ai Lumines et je peux pas encore le faire :P

Posté(e) (modifié)

La faille Luminati, elle elle fonctionne bien.

J'ai eu peur j'ai testé avec la console en FR et ça marchait pas :P

Mais en Anglais no soucy :D

impec

Maintenant, reste mes interrogation relative à la TA-082,

Vous en pensez quoi de l'utilité de repasser au firmware officiel?

Car la TA-82 ne le permet pas si je downgrade à ce qu'il parait....

Modifié par biglittlekisss
Posté(e)

Moi, je ferais le downgrade pour les fonctions citées plus haut ;). Ca vaut le coup, ta psp devient vraiment un petit bijou technologique avec un Custom Firmware. Puis tu te tracasse pour passer ta psp en firmware officiel... Mais à mon avis, tu t'en mangera pas les doigts. si tu hésite vraiment, attend qu'on parle de possibilitée de re-faire la mise a jour officiel avec les psp TA-82. Moi, j'ai attendu un downgrade pdt 6mois pour une psp en 2.01... (que j'ai du downgrader en la passant en 2.6 avec le GTA :P). SOIT, la scène psp n'est pas morte, il sortira probablement quelque chose, mais personne ne sait dire quand...

:)