[topic Unique] Project Gotham Racing 4

Messages recommandés

Posté(e)

Ecoute je sors la tenu de camouflage a la snake , je m'empare du dvd tant convoité..

Bon vu que ta une moto TipTop , je compte sur toi pour m'attendre a la sortie du salon pour partir tres vite..mdr :ok:

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
si j'étais pas ce que je suis je me serait bien barré avec le DVD, car les consoles étaient posées a terre et personne pour surveiller :huh:

hihihi

Je dois t'avouer qu'en lisant ça j'ai éclaté de rire

:oki:

Posté(e)
Ecoute je sors la tenu de camouflage a la snake , je m'empare du dvd tant convoité..

Bon vu que ta une moto TipTop , je compte sur toi pour m'attendre a la sortie du salon pour partir tres vite..mdr :ok:

Putain on va se monter une team pour braquer le salon xbox :lol:

Posté(e)

Salut ,

par contre par rapport au reply precedent j'ai vu avec stupéfaction que plein de joueur avait deja fait les succés

malgré tout ce que j'ai pu voire ( meme du coté underground que je ne nomerai pas ) la seul posibiilité est d'utilisé une version Tipiak mais je me suis laisser dire que ce n'etais sortie que tres recement sur ce genre de site ( - de 2 jours)

comment certain peuvent t'il avoir fini 48 succés sur 50 ? ce sont tous des beta testeur ??? je suis sceptique

si quelqu'un a des info merci de m'expliquer

++ geo

Posté(e)

Putain on va se monter une team pour braquer le salon xbox :lol:

lol j'arrive

Posté(e)
il est sorti le 2 octobre au USA

vous pouvez le comamnder sur play asia.com a 35 euros

il sera en FR sur votre console.

Je l'ai recu ce matin et je le test ce midi

Ouch jeu recu un 1 jour ?

Moi j'attends en moyenne une semaine :S

Posté(e)
Salut ,

par contre par rapport au reply precedent j'ai vu avec stupéfaction que plein de joueur avait deja fait les succés

malgré tout ce que j'ai pu voire ( meme du coté underground que je ne nomerai pas ) la seul posibiilité est d'utilisé une version Tipiak mais je me suis laisser dire que ce n'etais sortie que tres recement sur ce genre de site ( - de 2 jours)

comment certain peuvent t'il avoir fini 48 succés sur 50 ? ce sont tous des beta testeur ??? je suis sceptique

si quelqu'un a des info merci de m'expliquer

++ geo

Peut etre qu'un beta testeur a mis sa save sur un site et certains l'ont récupérée ! je ne vois que ca :mellow:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Non pas du tout :( asser bizzare :/

Sinon les succes sont asser simple a débloqué dans ce jeux :) enfin beaucoup plus simple que dans PGR3.

C'est clair que c'est beaucoup plus simple a débloquer que dans PGR3.

Pour le succès des puzzle : http://forum-succes360.easyforum.fr/Projec...-et-3-t2070.htm ;) (pas encore tester).

Pour le jeu en lui même je le trouve vraiment sympa ;)

hop hop

merci je confirme sa fonctionne !!

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux dites moi , le jeux franchement il et tres bon mais j'ai tjs cet impression a chaque fois que les caisses

sont legerement trop petites comparé au reste..infime peut-etre ( non je bois pas et je ne fume pas ) :)

Un pote m'a dit la même chose , et vous quand pensez vous ??

Concernant les motos je trouve la jouabilité aussi assez étrange..

Modifié par djcri
Posté(e)
J'adore, d'ailleurs je ne prend que des motos a PGR 4

Pareil, je lache plus l' hayabusa :lol: c'est bien le premier jeu ou je prend autant mon pied en moto, bien plus que sur moto gp ou test drive !