Très Gros Problème Avec Mon Lecteur Hitachi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'aideront.

Lorsque j'insère Forza Motorsport 2 dans ma console (c'est un original, et ma console n'est pas flashée, rien du tout) je vois "lecture" et ensuite "ouvrir le tiroir" comme s'il n'y avait rien dans le lecteur.

J'arrive à lancer le jeu on va dire 1 fois sur 20, c'est vraiment très rare. J'en ai ras-le-bol, j'ai pas envie d'envoyer ma console au S.A.V.

Que faire ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

la premiere chose serait de savoir si tu as ce prob uniquement avec ce jeu ou non,

si c'est le cas ce que c'est le jeu qui a un problem et non ta console, donc pas de SAV necessaire mais seulement un remplacement du jeu

Posté(e)

Salut !

Merci de ta réponse si rapide.

Ensuite ça me fait que ce phénomène avec Forza Motorsport 2 mais sur d'autres jeux comme Rainbow Six Vegas ou Oblivion, je mets le jeu (toujours original) dans le lecteur, il est marqué "lecture" et ensuite on me redirige vers une page où l'on me dit "Veuillez insérer ce disque dans une Xbox 360".

Help !

Posté(e) (modifié)

"Veuillez insérer ce disque dans une Xbox 360" plutot éclatant ce message,

bon ça commence à sniffer le probleme harware tout ça ou bien tu as machouillé tes dvd,

dans quel etat sont ils? rayure ou pas?

Il semble que certaine xbox ont la facheuse tendance à rayer les dvd,

donc à approfondir de ton coté,

PS: fait une recherche google avec: "Veuillez insérer ce disque dans une Xbox 360" tu verras un peu le feedback autour de ce message,

google un ami qui vous veut du bien

à pluche

PS: essaye en enlevant ton DD, il semblerait que cela puisse etre le prob, ma foi suis un peu sceptique

Modifié par tonio44joder
Posté(e) (modifié)

Lol,c 'est ce que je suis en train de faire depuis le début de l'après-midi. Apparemment, je ne suis pas seul.

Autrement, mes jeux sont tous nickels, j'en prends extrêmement soin, ils ne traînent jamais par terre ou sur une table, ils vont uniquement dans la console ou dans leur boîte.

Je penche plutôt sur un problème de lentille moi. Mais bon, ça me fait chier, je peux jamais jouer à Forza Motorsport 2 quand je veux..

Ah oui tu as raison, je vais essayer en retirant mon DD. On verra bien. :)

Modifié par Shauni51
Posté(e)

Salut à tous.

Merci de votre soutien les gars, ça fait plaisir. J'ai essayé de lancer mes jeux sans le disque dur, j'ai vidé le cache, rien, j'ai tout le temps le même problème.

badneoalex => Qu'est-ce que la méthode du rubberband ?

Merci.

Posté(e)
Salut à tous.

Merci de votre soutien les gars, ça fait plaisir. J'ai essayé de lancer mes jeux sans le disque dur, j'ai vidé le cache, rien, j'ai tout le temps le même problème.

badneoalex => Qu'est-ce que la méthode du rubberband ?

Merci.

lut

écoute si tu as une garantie ne tente pas le diable , envoi en garanti c'est chiant mais ça l'est encore plus quand tu as un presse papier de 300 euros si tu as un problème après l'avoir ouverte

et le rubberband c'est dans les tutos

++