Shauni51 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut. Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'aideront. Lorsque j'insère Forza Motorsport 2 dans ma console (c'est un original, et ma console n'est pas flashée, rien du tout) je vois "lecture" et ensuite "ouvrir le tiroir" comme s'il n'y avait rien dans le lecteur. J'arrive à lancer le jeu on va dire 1 fois sur 20, c'est vraiment très rare. J'en ai ras-le-bol, j'ai pas envie d'envoyer ma console au S.A.V. Que faire ? Merci.
tonio44joder Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut, la premiere chose serait de savoir si tu as ce prob uniquement avec ce jeu ou non, si c'est le cas ce que c'est le jeu qui a un problem et non ta console, donc pas de SAV necessaire mais seulement un remplacement du jeu
Shauni51 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut ! Merci de ta réponse si rapide. Ensuite ça me fait que ce phénomène avec Forza Motorsport 2 mais sur d'autres jeux comme Rainbow Six Vegas ou Oblivion, je mets le jeu (toujours original) dans le lecteur, il est marqué "lecture" et ensuite on me redirige vers une page où l'on me dit "Veuillez insérer ce disque dans une Xbox 360". Help !
tonio44joder Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 (modifié) "Veuillez insérer ce disque dans une Xbox 360" plutot éclatant ce message, bon ça commence à sniffer le probleme harware tout ça ou bien tu as machouillé tes dvd, dans quel etat sont ils? rayure ou pas? Il semble que certaine xbox ont la facheuse tendance à rayer les dvd, donc à approfondir de ton coté, PS: fait une recherche google avec: "Veuillez insérer ce disque dans une Xbox 360" tu verras un peu le feedback autour de ce message, google un ami qui vous veut du bien à pluche PS: essaye en enlevant ton DD, il semblerait que cela puisse etre le prob, ma foi suis un peu sceptique Modifié le 7 juillet 2007 par tonio44joder
Shauni51 Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 (modifié) Lol,c 'est ce que je suis en train de faire depuis le début de l'après-midi. Apparemment, je ne suis pas seul. Autrement, mes jeux sont tous nickels, j'en prends extrêmement soin, ils ne traînent jamais par terre ou sur une table, ils vont uniquement dans la console ou dans leur boîte. Je penche plutôt sur un problème de lentille moi. Mais bon, ça me fait chier, je peux jamais jouer à Forza Motorsport 2 quand je veux.. Ah oui tu as raison, je vais essayer en retirant mon DD. On verra bien. Modifié le 7 juillet 2007 par Shauni51
tonio44joder Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Any news? c'est tjours sympa d'avoir un retour, d'autant plus si le prob est réglé See ya
badneoalex Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à toi ! Donc pour faire simple ! Soit tu envoies ta console au sav soit tu l'ouvre et tu appliques la méthode du rubberband ! Voilà A+
Shauni51 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous. Merci de votre soutien les gars, ça fait plaisir. J'ai essayé de lancer mes jeux sans le disque dur, j'ai vidé le cache, rien, j'ai tout le temps le même problème. badneoalex => Qu'est-ce que la méthode du rubberband ? Merci.
xam1311 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut à tous. Merci de votre soutien les gars, ça fait plaisir. J'ai essayé de lancer mes jeux sans le disque dur, j'ai vidé le cache, rien, j'ai tout le temps le même problème. badneoalex => Qu'est-ce que la méthode du rubberband ? Merci. lut écoute si tu as une garantie ne tente pas le diable , envoi en garanti c'est chiant mais ça l'est encore plus quand tu as un presse papier de 300 euros si tu as un problème après l'avoir ouverte et le rubberband c'est dans les tutos ++
gie27 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonjour, jai eu le meme soucis que toi resultat direction le sav je la recupere aujourd hui normalement, je vous dirait quoi
Shauni51 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 U.P.S vient me la prendre demain ! Dis-nous vite si ta console remarche.
Messages recommandés