Probleme De Transfere De Certain Fichier Par Ftp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila alor j'explique mon probleme lorsque j'utilise le ftp pour transferé mes fichier c'est a dire musique et film ......... et certain fichier ne se copie pas :wacko:

pour les renseignement j'utilise flash FXP ma console a un dd 120go et j'ai un ndure 3.2 d'installé en mode complet et quand je reessaye de copier les fichier certain arrive a se copier mais certain ne veulent pas du tout :marteau:

bon j'espere y voir mieux grace a votre aide merci chinese

Posté(e)

Je sais que si le nom est trop long, ca marche pas ...

Ca a peu etre rien a voir, mais essaye deja ca (d'autant plus qu'autrement, je ne pourrais pas t'aider beaucoup ^^)

En esperant que ca ne soit que ca

Posté(e)
Je sais que si le nom est trop long, ca marche pas ...

Ca a peu etre rien a voir, mais essaye deja ca (d'autant plus qu'autrement, je ne pourrais pas t'aider beaucoup ^^)

En esperant que ca ne soit que ca

ok merci je testeré :)

Posté(e)

Dans unleash, il peut gérer lui-même de renommer les fichiers, mais le résultat est catastrophique

mieux vaut entrer dans XBMC et lancer le transfert à ce moment là, tu verras les fichiers sont très bien renommés (disons qu'il réduit le nom à 42 ou 44 caractères + le type)

Invité kenshiro
Posté(e)

Salut,

Par contre le soucis c'est que XBMC est super lent pour les transferts FTP, comparé à Unleash. Ce serait peut etre mieux que tu renommes les fichiers sur ton PC puis que tu les tranfèrent.

A+

Posté(e)
Dans unleash, il peut gérer lui-même de renommer les fichiers, mais le résultat est catastrophique

mieux vaut entrer dans XBMC et lancer le transfert à ce moment là, tu verras les fichiers sont très bien renommés (disons qu'il réduit le nom à 42 ou 44 caractères + le type)

Salut,

Par contre le soucis c'est que XBMC est super lent pour les transferts FTP, comparé à Unleash. Ce serait peut etre mieux que tu renommes les fichiers sur ton PC puis que tu les tranfèrent.

A+

salut

il faut renommer les fichiers qui ne sont pas transferet , et certain caracteres sont également la cause de bloquage

@+

merci a tous pour votre aide je testeré

a+ merci