Zhobel Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Je vais tout d'abord dire merci à ceux qui m'aiderons Voici mon problème : J'étais en fireware 2.00, je voulais downgrade 2.71 -> 1.50, j'ai donc Upgrader en 2.71, ensuite en 2.71 j'ai mit en place les fichiers pour procéder au downgrade, je vais dans photo, diaporama, l'écran rouge apparait, écran noir, la psp s'éteint. Maintenant quand je l'allume, rien ne ce passe, l'écran ne s'allume pas pourtant le bouton Power est allumer. Je précise que j'ai une CM bien compatible Si elle est briquer, où puis-je la reparer avec une "puce", et à quel prix celà coûte. Merci PS : Ma garentie n'est plus valable Modifié le 7 juillet 2007 par Zhobel
mad_fab Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu as tenté de retirer la batterie quelques instants?
Zhobel Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Oui, quelques minutes celà change rien, j'ai tout enlever et laisser ma psp vide, j'attend demain, et après si ca marche pas je pleur
Messages recommandés