Lylou Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir à tous, Je me permet de reprendre l'image de "Jelly Jam" pour vous montrer le problème : Le bout de métal se trouvant sur le numéro 1 s'est décollé, est-ce un problème? J'ai commandé un "kit de soudure de puces" sur foxship, et le matériel et vraiment bidon... Tout ça pour 25€, c'est de l'abus. C'est un fer 30w et j'ai l'impression d'être en train de tout cramer avec ça...
Zmil Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu as fait sauter une pastille; pour réparer ça il faut souder directement sur le chipset un conseil confie ton montage à un poseur confirmé pour éviter la cata!
sadovich Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut, En effet un 30 w c'est un peu trop...quoique si tu maitrises bien...mais bon à éviter... Alors si tu cherches bien sur le forum tu verras qu'il existe un point alternatif sur chipset. C'est un peu plus difficile à souder si tu n'as pas l'habitude. Rien n'est perdu, aller bonne chance ++
Lylou Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouf j'ai eu peur, je vais chercher ça alors, merci pour vos réponses.
jeremy2491 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut, moi je l'ai fai parceque j'étai nul et j'ai fai decoler une pastille. j'ai demonter de vieux truc et je me suis pratiquer et j'ai reusi a souder sur chipset. Moi mon materiel le l'avais acheter au magasinb d'électronique j'ai utiliser un fer 6W a pile.
Messages recommandés