wap1905 Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 slt xbox v1.3 puce aladin advance je ne peut pas quitter mes jeux xbox ou ness avec la manette une seul solution arret de la xbox avec le bouton arret quelqu'un peut -il resoudre mon probleme merci
GogoAckman Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 edite l evox.ini pour les touches que tu veux faire pour le reset .
wap1905 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 slt GogoAckman, oui mais dans mon fichier evox.ini je ne sais pas ou faire çà ?? j'ai bien IGR: les quatre premier sur YES et les quatre dernier sur NO merci
lanfeust0 Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Vérifie bien que tu as la dernière version d'evox et les derniers bios.
estranged Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) oui comment faire si je veux que le jeux quitte en utilisant les 3 touches suivant le blanc + le noirs + start ?? car galere de toujours couper la consol pour un changement de jeux oups j ai trouvé en fouillant dans les posts les plus reculé, donc je le met en rappel alors lol ca aidera peu etre certain pour quitter le jeux et revenir au menu c est gauche+droite+back+start simultanement et a marche Modifié le 23 février 2004 par estranged
yoyoda Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Moi j'avai gauche+droite+noir mais cela ne passai pas a tout les coups faudra que j'essai avec back et start
Messages recommandés