jerem955 Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) Ok je l'ai récupérer c'est nikel !Merci de ton aide C'est ce fichier là : 360FW-Toolbox-40.rar ? Modifié le 30 juillet 2007 par jerem955
popo13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut,Les jeux non stealth ne passeront pas. A ++ Re a tous ! Bon je s'ai bien que je devrai fouiller dans le forum avant de poser cette question , mais je ne sai pas quoi chercher comme tuto pour rendre mes copis de sauvegarde en stealth. Donc si quelqu'un pourrai me guidé ou me donné un lien direct pour les faire passé mes copis de sauvegarde sur mon lecteur hitachi flashé ixtreme rev 2 ! Merci d'avance pour vos futur reponse !
zouzzz Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut,Les jeux non stealth ne passeront pas. A ++ Re a tous ! Bon je s'ai bien que je devrai fouiller dans le forum avant de poser cette question , mais je ne sai pas quoi chercher comme tuto pour rendre mes copis de sauvegarde en stealth. Donc si quelqu'un pourrai me guidé ou me donné un lien direct pour les faire passé mes copis de sauvegarde sur mon lecteur hitachi flashé ixtreme rev 2 ! Merci d'avance pour vos futur reponse ! Salut, t'as pas du bien chercher alors... (faignasse).
popo13 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) Salut,Les jeux non stealth ne passeront pas. A ++ Re a tous ! Bon je s'ai bien que je devrai fouiller dans le forum avant de poser cette question , mais je ne sai pas quoi chercher comme tuto pour rendre mes copis de sauvegarde en stealth. Donc si quelqu'un pourrai me guidé ou me donné un lien direct pour les faire passé mes copis de sauvegarde sur mon lecteur hitachi flashé ixtreme rev 2 ! Merci d'avance pour vos futur reponse ! Salut, t'as pas du bien chercher alors... (faignasse). No promis j'ai mis de la bonne volonté ! Mais je ne s'ai pas réelement en quoi sa consiste ! donc je ne s'ai pas par ou commence ou quoi cherché comme tuto ! Merci quand meme ! Puis je suis pas une faignasse ! Modifié le 1 août 2007 par popo13
zouzzz Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) Salut,Les jeux non stealth ne passeront pas. A ++ Re a tous ! Bon je s'ai bien que je devrai fouiller dans le forum avant de poser cette question , mais je ne sai pas quoi chercher comme tuto pour rendre mes copis de sauvegarde en stealth. Donc si quelqu'un pourrai me guidé ou me donné un lien direct pour les faire passé mes copis de sauvegarde sur mon lecteur hitachi flashé ixtreme rev 2 ! Merci d'avance pour vos futur reponse ! Salut, t'as pas du bien chercher alors... (faignasse). No promis j'ai mis de la bonne volonté ! Mais je ne s'ai pas réelement en quoi sa consiste ! donc je ne s'ai pas par ou commence ou quoi cherché comme tuto ! Merci quand meme ! Puis je suis pas une faignasse ! ah si maintenant c'est sur et certains t'es vraiment une grosse faignasse, c'est le tuto le plus actif du moment. Modifié le 1 août 2007 par zouzzz
cedrinho Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Salut,Les jeux non stealth ne passeront pas. A ++ Re a tous ! Bon je s'ai bien que je devrai fouiller dans le forum avant de poser cette question , mais je ne sai pas quoi chercher comme tuto pour rendre mes copis de sauvegarde en stealth. Donc si quelqu'un pourrai me guidé ou me donné un lien direct pour les faire passé mes copis de sauvegarde sur mon lecteur hitachi flashé ixtreme rev 2 ! Merci d'avance pour vos futur reponse ! Salut, t'as pas du bien chercher alors... (faignasse). No promis j'ai mis de la bonne volonté ! Mais je ne s'ai pas réelement en quoi sa consiste ! donc je ne s'ai pas par ou commence ou quoi cherché comme tuto ! Merci quand meme ! Puis je suis pas une faignasse ! ah si maintenant c'est sur et certains t'es vraiment une grosse faignasse, c'est le tuto le plus actif du moment. Lu, Tiens, le voila le "Précieux" : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161539
popo13 Posté(e) le 1 août 2007 Posté(e) le 1 août 2007 Salut,Les jeux non stealth ne passeront pas. A ++ Re a tous ! Bon je s'ai bien que je devrai fouiller dans le forum avant de poser cette question , mais je ne sai pas quoi chercher comme tuto pour rendre mes copis de sauvegarde en stealth. Donc si quelqu'un pourrai me guidé ou me donné un lien direct pour les faire passé mes copis de sauvegarde sur mon lecteur hitachi flashé ixtreme rev 2 ! Merci d'avance pour vos futur reponse ! Salut, t'as pas du bien chercher alors... (faignasse). No promis j'ai mis de la bonne volonté ! Mais je ne s'ai pas réelement en quoi sa consiste ! donc je ne s'ai pas par ou commence ou quoi cherché comme tuto ! Merci quand meme ! Puis je suis pas une faignasse ! ah si maintenant c'est sur et certains t'es vraiment une grosse faignasse, c'est le tuto le plus actif du moment. Lu, Tiens, le voila le "Précieux" : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161539 C'est pas que j'avait pas envie de cherché, c'est que je savé pas du tout par ou commencé, je voyé pas du tout en quoi sa consisté ! Mais merci quand meme de ton aide !
harrypotter130581 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Est-ce que Toolbox 4.0 est compatible avec Ixtrm hitachi v1.2 stealth pour le flash ? Merci d'avance. P.S : Y a un truc que j'ai pas compris aussi, on peut garder la même alim pour le flash ? Modifié le 13 octobre 2007 par harrypotter130581
Lechuck Norris Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) Bonjour,Est-ce que Toolbox 4.0 est compatible avec Ixtrm hitachi v1.2 stealth pour le flash ? Merci d'avance. P.S : Y a un truc que j'ai pas compris aussi, on peut garder la même alim pour le flash ? La même alim que quoi ? Modifié le 13 octobre 2007 par Lechuck Norris
yorgains Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut a tous une à deux petites questions permettant de m'éclairer, quelle est la différence entre ceci "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" et "iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar " si il y a différence le quel est plus récent? Parce que j'ai flashé mon hitachi 47dj avec le maximus et cela fait un bail. Merci a vous pour vos réponses.
fx200984 Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 (modifié) Salut a tous une à deux petites questions permettant de m'éclairer, quelle est la différence entre ceci "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" et "iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar " si il y a différence le quel est plus récent?Parce que j'ai flashé mon hitachi 47dj avec le maximus et cela fait un bail. Merci a vous pour vos réponses. Le ixtreme est le plus récent, mais seuls les backup stealth passent Modifié le 14 octobre 2007 par fx200984
yorgains Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a tous une à deux petites questions permettant de m'éclairer, quelle est la différence entre ceci "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" et "iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar " si il y a différence le quel est plus récent?Parce que j'ai flashé mon hitachi 47dj avec le maximus et cela fait un bail. Merci a vous pour vos réponses. Le ixtreme est le plus récent, mais seuls les backup stealth passent Donc dois-je mettre mon hitachi 47dj a jour avec le iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar pour éviter le ban? Donc un restore.bat suffira? Merci pour ta réponse
Blunt Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a tous une à deux petites questions permettant de m'éclairer, quelle est la différence entre ceci "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2" et "iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar " si il y a différence le quel est plus récent?Parce que j'ai flashé mon hitachi 47dj avec le maximus et cela fait un bail. Merci a vous pour vos réponses. Le ixtreme est le plus récent, mais seuls les backup stealth passent Donc dois-je mettre mon hitachi 47dj a jour avec le iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar pour éviter le ban? Donc un restore.bat suffira? Merci pour ta réponse Salut , d abord un restore.bat puis tu flash avec le Ixtreme 1.2
Messages recommandés