vahia Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour à tous ! Je viens de récupérer ma Wii avec la wiikey. J'ai gravé le DVD Wiikey 1.2. En demarrant la Wii, le DVD Wiikey apparait comme un jeu GC. Jusque là, tout va bien. Je lance le DVD et j'arrive sur le menu Wiikey. C'est là que mon problème commence. La wiimote se déconnecte et je ne peux pas naviguer dans le menu wiikey. Il me semblait que depuis la version 1.2 il n'y avait plus besoin de manette gamecube... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Merci d'avance !!!
Anark Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
hazote Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour à tous !Je viens de récupérer ma Wii avec la wiikey. J'ai gravé le DVD Wiikey 1.2. En demarrant la Wii, le DVD Wiikey apparait comme un jeu GC. Jusque là, tout va bien. Je lance le DVD et j'arrive sur le menu Wiikey. C'est là que mon problème commence. La wiimote se déconnecte et je ne peux pas naviguer dans le menu wiikey. Il me semblait que depuis la version 1.2 il n'y avait plus besoin de manette gamecube... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Merci d'avance !!! bonjour, en effet la manette gamecube n'est plus necessaire, cependant pour naviguer dans le menu il faut alors utiliser le bouton reset de la console. il n'a jamais ete question dutiliser la wiimote, le dvd de config se lancant en mode GC, la wiimote n'est donc pas utilisable. va voir sur le site wiikey pour la manipulation sans manette
thearbuste Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour à tous !Je viens de récupérer ma Wii avec la wiikey. J'ai gravé le DVD Wiikey 1.2. En demarrant la Wii, le DVD Wiikey apparait comme un jeu GC. Jusque là, tout va bien. Je lance le DVD et j'arrive sur le menu Wiikey. C'est là que mon problème commence. La wiimote se déconnecte et je ne peux pas naviguer dans le menu wiikey. Il me semblait que depuis la version 1.2 il n'y avait plus besoin de manette gamecube... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Merci d'avance !!! T'es lourd tu pourrais te renseigner avant de poser tes questions de débutant mal organisé !
Messages recommandés