A L'aide Svp Ma Box Est Je Croi Foutu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjrs a ts voila g poster deja un message qui ne ma pas apporter grand chose car sa na pas resolu mon probleme

voila g un copier coller de mon c: de la xbox sur mon pc c a dire que ts ce qui avait dans le c: par ftp je les sur mon pc

donc je voudrai savaoir comment recuperer mon dd xbox afin de le formater car il boot sur l'erreur 21 et quan je met un jeux originale la xbox reboote sans cesse

ou trouver un tuto pour remettre son dd xbox a neuf en ne connaisant que mot de passe pour deloker son dd ( vu que g copier lintegraliter de mon c avant de faire une betise dessu lol)

g deja tenter :g copier lintegraliter du dd en binaire effacer la parti qui merdai c a dire le fichier default.xbe que javai changer ( c a cause de sa que sa boote sur lerreur 21 car c le seul truc que g changer et rien dotre pas ajouter de jeux ou otre ) puis g remit le bon default.xbe a la meme place que ce fichier defectueu.

g restorer mon dd et op la merde et que ma box redemarre sans cesse avec un jeux originale dan le lecteur et boote sur l'erreur 21 sans jeux dan le dvd

alors svp y a til un backup de dd dorigine xbox disponible kelkepart pour y remettre mon hddkey a moi car je le connait ( je pence ke sa doit etre la seul difference entre les dd de xbox

merci a celui qui maidera car je c roi que san sa je v devoir reacheter un xbox crying

PS :G EFECTUER LA METHODE PHOENIX C A D LA METHODE SANS PUCE ET G PAS DE BACKUP DORIGINE G JUSTE UN BACKUP AVEC UNE SEULE EST UNIQUE ERREUR c a d kil est bon mais le fichier default.xbe nes pas le bon comment fair ???????????????????????????

Modifié par antoine1982