zitoune000 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonjour tout le monde, voilà mon problème, jusqu'à aujourd'hui mon pc voyait bien mon lecteur mp3 et ma psp lorsque je les connectais via usb. Depuis 2 jours le pc panique, me demande d'installer la prise en compte de lecteur de disque mais pas moyen il ne m'affiche rien dans l'explorateur alors qu'il les detecte lorsque je les branche les fameux sons (dingdong). Quelqu'un aurait une solution à me proposer, j'ai surfer hier et je n'ai rien trouver en terme de pilotes ou autres et sur mes cd recover le pc ne trouve pas les fichiers qu'il lui manque apparement. merci pour vos réponses a+
zenographie Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour Manifestement, vos pilotes génériques ont été corrompus... ca arrive, ce n'est pas franchement grave. Le plus simple est de "supprimer" les composants USB à partir du gestionnaire de matériel (sous "système" dans le gestionnaire de programme) afin de forcer windows à réinstaller la couche USB avec les pilotes d'origine. Tentez çà... si ca ne résoud pas le problème, on passera à autre chose :-) Zen
Messages recommandés