cd59 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je viens d'installer un lecteur PC générique dans ma xbox. J'ai enlevé complètement le lecteur d'origine. J'ai ajouté l'"Advanced setting" dans xbmc. Ca marche mais c'est trés long. J'ai le logo xbox puis écran noir avec led verte. Aprés 30 secondes la led clignote verte. Aprés 15 secondes XBMC se charge. Le lecteur fonctionne. Ma question est : pourquoi ce chargement si long (presque 1 minutes) ??? Si je rebranche uniquement la prise jaune du lecteur d'origine (en laissant branché le lecteur PC) le chargement se déroule normalement (environ 10 secondes). J'ai une xbox moddé avec Ndure. Merci de votre aide.
sebker56 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut, donc tu as mis un lecteur dvd pc de base avec un exploit??? pas plutot un LG 8164??? comment as tu fais le montage??
cd59 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2007 Rien de spécial, j'ai enlevé celui d'origine, j'ai branché la nappe sur le nouveau lecteur PC (en Slave), j'ai utiliser un cordon d'alim en Y pour pouvoir brancher le HDD et le lecteur PC, et j'ai rajouté le fichier configtruc.xml dans le dossier userdata d'xbmc. J'ai pas testé à fond, mais cela semble marché jusqu'ici. Le seul truc c'est que j'ai coupé les plots dans la xbox pour pouvoir y insérer le nouveau lecteur et c'est nickel... sauf que j'ai plus accés au bouton Eject de ce lecteur. Voila pourquoi j'essaye de brancher le bouton Eject du front panel de la xbox sur l'eject du lecteur. Je le fait un peu les yeux fermé car j'ai pas eu beaucoup d'aide sur ce forum pour faire les branchements. On m'a dit de souder 2 fils... ouais c'est bien mais y en a 4 !!! Je vais prendre le 50/50 SVP monsieur Foucault :lol:
aladdin Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Lut Quel est l'interet de changer le lecteur alors que tu en as un d'origine qui fonctionne apparemment ? Avec un lecteur DVD de PC, mis à part le LG 8163 modifié, tu ne pourra pas lire les originaux ...
sebker56 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut, donc apparemment ça fonctionne avec un lecteur pc standard et un exploit???? je demande a voir... :lol:
cd59 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben, pour ceux qui utilise une xbox QUE pour jouer, ça n'a aucun intéret... Mais pour ceux qui l'utilise comme lecteur multimédia c'est grandement apprécié (lecture des CD-R/W DVD-+R/W). Ca y est j'ai soudé le cable eject, mais bizarrement ça fonctionne avec 1 seul cable alors que sur les plans et sur les forums ont dit qu'il en faut 2 !!! Tout marche nickel... perso j'ai laissé le lecteur d'origine branché au cable jaune pour éviter les 45 secondes d'attente a l'allumage de la console (le Check console je pense). Si j'arrive à mettre la main sur un lecteur 8163 ou 8164 ça sera encore mieux car je pourrais lire les jeux originaux, mais les soudures j'aime pas trop. Là ça à été car elles sont grosse. J'en profite pour demander si CLOSE = TRAY IN et OPEN = TRAY OUT. Car j'ai ça sur le circuit imprimé et ce sont de grosse soudure !
Messages recommandés