Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis nouveau ici et j'ai vu que beaucoup de personnes aident :rolleyes: donc j'aurais pensé que pour moi aussi peut etre lol ?

Probleme:

Donc enfaite mon probleme est que depuis quelques heures , ma xbox ne lit plus les jeux , lorsque j'introduit un jeu (ou meme lorsque j'en introduit pas) il ce peut que le lecteur se ferme et se ré-ouvre directement ou alors qu'il reste fermé mais que j'entend un bruit comme ci le lecteur cd crashait a l'intérieur , (il ce peut que je puisse écouter un cd de musique gravé mais tout en entendant le bruit qui crash , mais je ne peut pas mettre de cd de jeux) je précise aussi que ma xbox360 n'est pas pucé et est d'origine (sortie du SAV il y a 3 mois) , je suis quasiment sur que c'est le lecteur CD (qui est un HITACHI).

Merci d'avance de vos réponses

Edit : J'ai oublier de dire que parfois je peut mettre un cd de jeux , j'entend 3 petit truc du lecteur qui essaye de lire , ensuite un bip continue d'environ 4 - 5 sec et ensuite a la place "d'ouvrir le tiroire" il y a marquer "Disque illisible" pour tout les disques de jeux biensure qu'il soit neuf ou non.

Modifié par Maximum97
Posté(e)

si tu ne veux pas l'ouvrir, envoie la au sav ! Ils se feront un plaisir de te le changer ! Sinon si tu l'a ouverte pense à mettre un rubberband en place ! Le meilleur truc à utiliser pour faire le rubberband c'est de prendre un vieux lecteur pc de l'ouvrir et de récuperer le bout de caoutchouc se trouvant sur la rail de support de la lentille. Parce que les élastiques c bien un temps mais il arrive un moment donné où sa lache ce qui n'arrive pas avec ma méthode. Sinon tu peux toujours acheter un autre lecteur samsung ou hitachi, regarde les annonces des gueux.

Voilà en espèrant t'avoir communiquer des conseils utile !

A+

P.S : tu graves sur quoi comme media ? Moi le bruit de frottement ça me le faisait avec mon samsung ms28, mais ça me le fait plus maintenant que j'utilise des medias verbatim.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant