Confirmation de la baisse du prix de la PS3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je téléphonerais bien a SONY France pour leur demander ou je peux trouver une console à 499$ avec le taux de change actuel.

Parce que je comprend pas trop comment on peut payer 599€ quelque chose qui est vendu 350€ dans le reste du monde.

Si ça c'est pas du foutage de gueule!!!

Je propose un boycott de la PS3. Ah, on me signale qu'elle se vend déjà pas...

Modifié par Tatsu-Kan
Posté(e) (modifié)
Je téléphonerais bien a SONY France pour leur demander ou je peux trouver une console à 499$ avec le taux de change actuel.

Parce que je comprend pas trop comment on peut payer 599€ quelque chose qui est vendu 350€ dans le reste du monde.

Si ça c'est pas du foutage de gueule!!!

Je propose un boycott de la PS3. Ah, on me signale qu'elle se vend déjà pas...

Lut, je crois que les 15 millions d'europeens qui n'ont pas acheté de ps3 à sa sortie pensent comme toi ..

On a beau dire je suis sur qu'on se fait enfler sur le prix, et que les taxes ne justifient pas la conversion de merde 1$ = 1€ ..

M$, l'avait bien compris qu'on serai pas les pigeons qui payeraient les réducs des autres continents, sony non apparament.

Modifié par baboulette
Posté(e)
à voir si la baisse a lieu en Europe (je n'y crois pas du tout).

Et les gens qui l'ont payé 600€ doivent avoir les boules crying

En plus avec cette annonce, Sony plombe bien le marché de l'occase, car maintenant pour revendre une PS3 ça va être 350/400 euros max. Donc perte séche de 200/250 euros...

Posté(e)

C'est une excellente façon de voir le "sens" commercial de sony , les connaissant bien , je pense que les premier acquéreur ayant fait confiance à la PS3 auront.... une carotte !!

C'est là aussi que la concurence gagne des places en chouchoutant ces acheteurs...

Ciao.

Posté(e) (modifié)
et une motte de beurre président, une!

ps: pour que ca glisse mieux dans le fion...

newlaugh , mais président je crois pas.... trop cher newlaugh je miserai sur ECO+ !! lol !!!

Modifié par mike14
Posté(e)

D'un point de vue stratégique ils sont obligés de la baisser içi aussi, sinon faudras ramer pour trouver un Européen capable de defendre l'attitude de Sony, parceque le suppo qu'ils nous aurons mis, il fait 25 cm de diamètre et 67cm de long !

Pour ce qui est de la "compensation" envers les premiers acheteurs, preparez vous a avoir les fesses qui piquent, pour pas etre vulgaire.

Posté(e)

je pense justement que niveau compensation si sony n'en parle pas ce sera au joueur qui l'on acheté des le début de faire un mouvement pour que sony fasse quelque chose de concret ;)