Newserator Posté(e) le 6 juillet 2007 Posté(e) le 6 juillet 2007 Le responsable marchandising d’un des plus gros détaillant du monde confirme la réduction du prix de la PS3 Gamedaily fait courir le bruit que le responsable des ventes d’un des plus gros détaillant du monde leur a confirmé une réduction du prix de la PS3 à la vente au détail, et cela pour le 12 juillet. Cette nouvelle arrive en réponse aux pubs de Circuit City d’hier, toutefois Sony a refusé plus tôt de confirmer de telles intentions. Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=809
trash30 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le premier qui repond que ca à été dementi il prend un coup de boule.
dagostino Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 de toute façon il ont pas le choix de baisser le prix vu les ventes et vu aussi les tarifs de la concurence ..... la 360 prenuim va etre a 349 presque le double pour une ps3
didou13 Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 (modifié) C'est parce que il n'y a plus le hardware PS2 dans les consoles NTSC qu'il baissent le prix ? Modifié le 7 juillet 2007 par didou13
Lex US Posté(e) le 7 juillet 2007 Posté(e) le 7 juillet 2007 Cette baisse de prix est en relation avec le pack Motorstorm ? Ou ça n'a rien a voir ?
mike14 Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Cette baisse de prix est en relation avec le pack Motorstorm ? Ou ça n'a rien a voir ? Rien à voir... Hélas pour les premier acquéreur de la PS3 , cette baisse est tout simplement dut au mauvaise vente de la machine , mais même une baisse de prix ne relancera pas la machine , il n'y a RIEN qui sort dessus avant un bon moment Pendant que nintendo vend sa machine comme des petit pain , M$ qui nous sort que du très bon en juin , aout , septembre et jusqu'en fin d'année... que fait Sony il DORMENT ou quoi ?? La 360 va baisser d'au moin 50 Euros + 1 voir 2 jeux offert + 1 mannette ..... tous ça avec les jeux qui vont bien , HALO 3 , BIOSHOCK , DARKNESS , ASSASIN'S CREED , TRUSTY BELL ( eternal sonata ) , BLUE DRAGON et j'en passe , SONY se doit de réagir en sortant du jeu avant la fin d'année... Sinon ça va être coton Et juste comme ça la version de the darkness sur PS3 est en dessous de la 360 et ça se voit...... il faut qu' il arrête ça aussi , les jeux PS3 se doivent d'être "au moins" aussi bon que les versions 360 Ciao. Modifié le 8 juillet 2007 par mike14
Mickyway Posté(e) le 8 juillet 2007 Posté(e) le 8 juillet 2007 Malheureusement, la xbox n'a vraiment pas un tres bon taux de fiabiliter ... Et moi c'est ca qui me limite un peu pour l'achat de la X360 et le fait que l'on ne puisse pas encore avoir un bon XBMC sur 360...
mike14 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Malheureusement, la xbox n'a vraiment pas un tres bon taux de fiabiliter ... Et moi c'est ca qui me limite un peu pour l'achat de la X360 et le fait que l'on ne puisse pas encore avoir un bon XBMC sur 360... 3 ans de garantie , une nouvelle machine en novembre "revue" , donc on peut voir venir.... Ce n'est pas ça qui m'empècherais de l'acheter et comme quoi j'ai 2 x360 , la première date de la sortie et aucun soucis et pour les soucis , ben ... 3 ans !! Ciao.
dadouhou Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Malheureusement, la xbox n'a vraiment pas un tres bon taux de fiabiliter ... Et moi c'est ca qui me limite un peu pour l'achat de la X360 et le fait que l'on ne puisse pas encore avoir un bon XBMC sur 360... 3 ans de garantie , une nouvelle machine en novembre "revue" , donc on peut voir venir.... Ce n'est pas ça qui m'empècherais de l'acheter et comme quoi j'ai 2 x360 , la première date de la sortie et aucun soucis et pour les soucis , ben ... 3 ans !! Ciao. En plus ils ajoutent maintenant un radiateur, donc wait & see, mais ils semblent prendre le taureau par les cornes !
Galopin Xenon Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 sony vient de confirmer sur son blog. par contre c'est un peu débile car il rajoute un pack ps3 80gig en bundle avec motorstorm pour l'ancien prix.
trash30 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Confirmation deux jours après le dementi, ils nous prennent vraiment pour des jambons. De plus si je suis bien, pour l'ancien prix y'a un pack bundle avec motorstorm, soit 100€ le jeux et 20Go ? J'espère pour les acheteurs du line up qu'il y auras un geste, car sortir une version avec un meilleur disque dur et un jeu au prix ou d'autres ont achetés une version 60Go nue seulement trois mois après... Ceci dit, cette baisse ne concerne que l'Amerique du Nord pour l'instant, mais je me demande si c'est pas encore pire que ca ne baisse pas en europe.
fornorst Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sony confirme la baisse de prix et annonce le pack PS3 80Go / Motorstorm. La PS3 60Go sera vendue à 499$ soit une réduction de 100$ pendant que le pack PS3 80Go et Motorstorm sera vendu 599$. Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=18741 Je trouve le pack 80Go / Motorstorm vraiment peu intéressant : le jeu ne leur coute que quelques euros à produire (il a déjà dû être rentabilisé) et la différence entre un disque dur de 60Go et de 80Go est minime tant au niveau espace de stockage que prix. Enfin, bon, la PS3 baisse et c'est déjà ça... Vivement que ça arrive en Europe.
dadouhou Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sony confirme la baisse de prix et annonce le pack PS3 80Go / Motorstorm. La PS3 60Go sera vendue à 499$ soit une réduction de 100$ pendant que le pack PS3 80Go et Motorstorm sera vendu 599$.Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=18741 Je trouve le pack 80Go / Motorstorm vraiment peu intéressant : le jeu ne leur coute que quelques euros à produire (il a déjà dû être rentabilisé) et la différence entre un disque dur de 60Go et de 80Go est minime tant au niveau espace de stockage que prix. Enfin, bon, la PS3 baisse et c'est déjà ça... Vivement que ça arrive en Europe. Quelque chose est prévu pour les premiers acquéreurs de PS3 (jeux, goodies, manettes, etc.) ??
zakatana Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le pack a 599$ avec motorstorm et 20 Go de plus, c'est vraiment une grosse grosse banane quand on sait ce que coute 20 Go aujourdhui.
trash30 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est surtout que la version 80Go rend obsolète la version 60Go. Lien blog officiel : http://blog.us.playstation.com/2007/07/08/...re-news-coming/
foxy99 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 maintenant reste à savoir si cette baisse aura lieu en france ou pas Ils seraient bien capable de nous laisser la version 60Go a 599€ et de nous mettre la 80 Go a 699€ lol
fornorst Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est surtout que la version 80Go rend obsolète la version 60Go. On doit pas comprendre leur billet de la même façon alors. Moi, je ne vois nulle part trace d'une absolescence ou d'une disparition du modèle 60Go. Quelque chose est prévu pour les premiers acquéreurs de PS3 (jeux, goodies, manettes, etc.) ?? D'une, la baisse n'a lieu qu'aux Etats Unis pour le moment (?) et de deux, non, rien n'a été annoncé à ce sujet et je n'y crois pas beaucoup.
trash30 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bien sur la version 60Go ne va pas disparaitre, mais elle devient la version basse de la gamme, remplacée en tête de gamme par la 80Go, sur laquelle les acheteurs vont maintenant se focaliser.
aliasjim2000 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon moi je veut un jeu + une manette gratos sivouplééé...
trash30 Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ba pour l'instant on tu n'as meme pas de baisse de prix
Galopin Xenon Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 dans quelque mois, il nous annonceront que le public à choisi la version 80gig, que c'est celle la que le public attend, et donc arreterons le modèle 60g (ca me rappel quelque chose ca)
axelrrr Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon moi je veut un jeu + une manette gratos sivouplééé... Aucun problème t'aura la sixaxis sans vibration......sony solde ses vieux stocks pour mettre en place la nouvelle.
Gallenn Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ba pour l'instant on tu n'as meme pas de baisse de prix Plus de news jeudi à l'E3: http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26501
Messages recommandés